Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

recharge internet sosh

mary70
contributeur
12 976  

recharge internet sosh

bonjour 

j'ai un forfait sosh qui n'est pas bloquer et je souhaiterais mettre une recharge pour beneficier d'internet illimité pendant une semaine cela est il possible ? 

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
12 946  

Re : recharge internet sosh

@mary70 bjr
Non pas possible
c'est une option a 5e /mois je crois
Vous pouvez souscrire depuis votre espace client (Offre découverte 50Mo a 1e) et tout dépends de votre offre.
Sinon je vous recommande de changer d'offre pour une version tout illimitée avec 3Go de data en 4G/H+ pour 24,99e/mois .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 952  

Salut

il me semble que la seule possibilité chez sosh

et de composer le 740, de dire " recharger ",

par après, choisir le mode de paiement,

soit par carte, ou prélèvement bancaire

Chose que tu peux faire, t'inscrire et poster dans le forum Sosh

strophe
Orange Star
Orange Star
12 947  

@mary70 bjr
Non pas possible
c'est une option a 5e /mois je crois
Vous pouvez souscrire depuis votre espace client (Offre découverte 50Mo a 1e) et tout dépends de votre offre.
Sinon je vous recommande de changer d'offre pour une version tout illimitée avec 3Go de data en 4G/H+ pour 24,99e/mois .
bibiche1973
contributeur
10 080  

Re : recharge internet sosh par CB arnaque

j 'ai rechargé un forfait  bloqué à 4.99e avec 5 € par CB  pour pouvoir lui acheter le pass go europe. Cela était un dimanche soir, le 26 mars.

On a bien pris ma recharge qui a été débitée mais je n'ai pas pu ensuite acheter le pass go europe 5 €. Le lendemain, je contacte sosh pour prendre ce pass go en disant que j'avais fait une recharge de 5€ la veille et que donc elle devait être utilisée pour ce pass go. 

On m 'a dit qu'il fallait débloqué le forfait pour le faire. j'ai dit OK. le forfait a été débloqué et le pass go europe à 5€ mis en place. Pour moi, tout était claire, ces 5e de recharge débité sur mon compte et apparaissant sur mon compte sosh en reharge allait servir à payer le pass go europe.

Sauf que ce matin, je reçois par mail la facture et on me refacture 5€ de pass go europe.

Malgré ma réclamation, je n'ai rien obtenu; on m' a dit que la facture était conforme et que j'avais utilisé les 5€ en consommation ?????????????? Je n'ai aucune traces sur des factures ou relevés de ces consommations;

Donc arnaque une fois de plus. j'ai 2 abonnements mobiles chez Sosh que je vais m'empressée de résiliée à la 1ère offre promotionnelle d'un concurrent. De même pour une box que j'ai dans un gîte et mes parents étant chez orange, je vais leur souscrire à un concurrent aussi.

Pas d'effort  de la part du contact chez sosh, pas de sens commercial, dommage....

On remercie free d'avoir fait le ménage il y a quelques années parmi tous ces vieux opérateurs qui se croient tout permis

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 057  

Re : recharge internet sosh par CB arnaque

@bibiche1973 Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

frankD