Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

recharge monde Crédit inutilisable au Royaume-Uni

danbonguy
contributeur
543  

recharge monde Crédit inutilisable au Royaume-Uni

Bonjour hier j'ai acheté une recharge monde 15 €. Je suis arrivé à Londres impossible d'utiliser mon téléphone pour appeler le taxi. Connexion impossible. Mon crédit mobicarte est épuisé je précise. Mais la recharge monde apparaît sur mon compte. Rassurez-moi même si le crédit est épuisé avec une recharge monde j'imagine qu'on peut appeler? Comment se fait-il que la connexion est impossible et que je ne peux pas utiliser le crédit de ma recharge monde. je vous remercie votre pour votre aide. Si je ne peux pas utiliser cette recharge je demande à être remboursé. Je vous remercie pour votre retour
1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
535  

Re : recharge monde Crédit inutilisable au Royaume-Uni

Bonjour @danbonguy

 

Pour utiliser ta recharge monde il faut que ton compte principal mobicarte soit crédité

 

Pour crédité ton compte principal il faut le recharge par des recharges classiques

 

Et si ton compte principal est epuise tu ne peux rien faire 

 

Je te joins un lien vers les recharges mobicartes : 

https://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque

 

Et un autre lien pour plus d'explication : 

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

De plus je viens de lire la recharge monde elle sert uniquement depuis la France je pense que tu devrais prendre un recharge classique ou une recharge max avec compte principal crédité

 

Perso quand je vais à l'étranger j'utilise toujours la recharge classique 

 

Et quand tu auras tout valider n'oublie pas de valider l'itinerance des données

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Ps : essai de te faire rembourse par le service client au 3900 ou attendre un web conseiller (logo orange)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne