Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

reclamation pre commande iphone 6S

chnesseb
contributeur occasionnel
994  

reclamation pre commande iphone 6S

bonjour pouvez vous m'aidez svp, j'ai essayé de précommandé à 6 reprise l'iphone 6S sur le site d'orange au moment du paiement (avec coordonnées bancaires fournies) le site m'ecrit "le site d'orange est en maintenance veuillez reesayer ulterieurement", le probleme c'est qu'en reesayant ce matin le site me dis "rib deja utilisé à plusieurs reprises veuillez changer de rib" comment faire svp?est ce que je vais etre prelevé? pas tres rassurant avec les données bancaires utilisé à 6 reprises, merci, sebastien b

11 RÉPONSES 11
didine29
contributeur occasionnel
984  

Re : reclamation pre commande iphone 6S

Bonjour j ai quasi le même problème que vous au moment du payement après validation une page " le site d Orange est en maintenance..." S est affiché du coup je ne sais pas si la commande à bien été prise en compte et aucun mail de validation reçu ! j ai réessayer de commander ce matin et ça me dis numéro de rio( portabilité du numéro ) déjà utilisé dans une commande en cours de traitement et Rib déjà utilisé également ...
chnesseb
contributeur occasionnel
955  

Re : reclamation pre commande iphone 6S

incroyable quand meme que nos informations bancaires sont partis je ne sais ou

didine29
contributeur occasionnel
945  

Re : reclamation pre commande iphone 6S

Surtout que l on a aucun moyen de joindre le service client ( pas aujourd'hui bien sur ... ) Mais hier j ai essayé je n ai trouvé aucun numéro pour les non client orange et hier soir j ai réussi à parler avec un web conseiller qui m a dit qu il était dans l incapacité de me dire si ma commande était prise en compte ou non ... Du grand n importe quoi !
chnesseb
contributeur occasionnel
918  

Re : reclamation pre commande iphone 6S

resultat toute mes commandes ont ete prise en compte, bravo...me reste plus qu'à annuler celles ci

Anto1
contributeur
908  

Re : reclamation pre commande iphone 6S

Salut tu as réussi a annuler tes commandes supplementaire ? car j'ai le même souci que toi... 

Rickenbacker
contributeur
889  

Re : reclamation pre commande iphone 6S

Problème semblable.

 

La précommande est impossible, rien ne fonctionne.

 

Le service clients au 3970: impossible de joindre un humain.

 

Le chat sur le site: 18 minutes d'attente pour m'entendre dire ce que je sais déjà, à savoir qu'il faut aller sur le site. Je rappelle au conseiller que ça ne fonctionne pas et que c'est ce qui m'amène. Réponse: en effet ça ne marche pas (alors pourquoi me dire d'y retourner, c'est au choix stupide ou insultant).

Pas de solution alternative: aucune prise de précommande ne peut se faire par l'intermédiaire d'un conseiller.

 

Résultat: du temps, de l'argent et de l'énergie dépensée en pure perte. Et je ne suis plus engagé depuis quinze jours!

 

Que dois-je en déduire, Orange? Je passe à la concurrence? Jamais je n'ai vu Orange autant out sur une sortie d'iPhone, c'est tout bonnement scandaleux.

johann
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re : reclamation pre commande iphone 6S

Salut à vous

 

@Rickenbacker

 

Fait un essai, Compose le 3970, en premier, on te demandera

ton numéro de mobile, tu le composes, par après, tu ne touches

plus à rien. après un certain temps tu entendras,

j'ai pas compris votre demande, et après un peu d'attente

un conseiller te prendra en principe en charge

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

chnesseb
contributeur occasionnel
881  

Re : reclamation pre commande iphone 6S

aucune solution meme en passant par le 3970, et chaque demande où le site d'orange me disait "site en maintenance" a quand meme prise en compte mes demandes d'abonnement

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re : reclamation pre commande iphone 6S

Bonjour @chnesseb et @didine29 


Afin de vous venir en aide concernant la pré commande, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile associé à la commande

- numéros des commandes effectuées

- code postal


Bonne journée.


Mathilde_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755926 membres inscrits 🧡

1562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne