Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

rectractation Offre Open

pppp2006
contributeur
832  

rectractation Offre Open

Depuis le 23 06 suite à l'offre Open Jet 80G qui m'a été transmise , j essaye de me retracter par telephone (x2, le 23 et le 25) , par mails sur le site Orange (x2) , par Courrier avec AR, toujours en attente d une reponse  . Par contre Orange insiste et active la portabilité de mon numero , me relance pour mettre en route la carte CIM etc... J 'ai egalement essayé de rappeller le 3900 et je me retrouve bloquer par le repondeur automatique Orange qui me bloque et insiste pour que j'active la ligne , comme je refuse , il raccroche etc ... C'est incroyable , c'est devenue juste impossible de se retracter chez Orange , Un service qui malheureusement a évolué mais pas dans le bon sens . Si quelqu un a la solution , sachant quOrange a deja prepare la premiere facture avec  l abonnement Open Jet 80G alors que  j ai pas recupere le materiel ou encore activité la nouvelle carte SIM. Merci

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
789  

Re: rectractation Offre Open

Bonjour,

Si tu n'as pas d'autre offre chez Orange, il t'est facile de bloquer le prélèvement sur ton compte.

Et ta lettre avec AR doit faire foi.

A condition que tu sois dans les conditions de rétractation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

gilloux29
fan
fan
747  

Re: rectractation Offre Open

Bonjour,

la retractation par telephone est possible mais la seule preuve valable reconnue en cas de litige rest la lettre recommandé, depuis le 23 juin tu aurais du l'envoyer.

quand au service repondeur, petite astuce lorsque tu rappelle, ne valide pas le choix proposé  : "vous rappellez pour la meme chose", valide autre probleme et attend tu auras un conseiller

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796516 membres inscrits 🧡

5112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne