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refusé l'offre 4GO

tulipe5
contributeur
677  

refusé l'offre 4GO

Bonjour,

Comment refuser le nouveau forfait 4Go car je veux conserver mon forfait 2h100Mo sur mon mobile basique qui ne reçoit pas internet.

J'ai tout essayé sans aucun résultat.

Je suis désespérée car je ne vois pas de solution.

Merci de votre réponse.


Solutions approuvées
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: refusé l'offre 4GO

Bonjour @tulipe5 

Comme le souligne @fredolerouge, il est tout à fait possible d'effectuer cette démarche depuis votre espace client. Votre espace client est accessible totalement indépendamment du fait que votre mobile reçoive ou non l'internet.  

Ceci étant dit, si vous n'y parvenez pas, je peux vous venir en aide. Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé afin que j'accède à votre dossier ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

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4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: refusé l'offre 4GO

salut @tulipe5 

 

normalement c'est faisable depuis l'espace client et il me semble que tu as du avoir un mail avec les explications pour le faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tulipe5
contributeur
610  

Re: refusé l'offre 4GO

Bonjour,

Le mobile concerné ne reçoit pas internet et après avoir tout essayé il est pratiquement impossible de revenir à l'ancien forfait c'est vraiment désespérant de tout tenté pour un retour à la case départ sans aucune aide concrète  (en bref c'est système démerde toi !) 

Merci quand même de votre réponse.

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: refusé l'offre 4GO

Bonjour @tulipe5 

Comme le souligne @fredolerouge, il est tout à fait possible d'effectuer cette démarche depuis votre espace client. Votre espace client est accessible totalement indépendamment du fait que votre mobile reçoive ou non l'internet.  

Ceci étant dit, si vous n'y parvenez pas, je peux vous venir en aide. Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé afin que j'accède à votre dossier ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re: refusé l'offre 4GO

Bonjour @tulipe5 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour le complément d'information en privé.


Je vous confirme avoir ajouté la remise Open à votre offre, tout est désormais comme vous le souhaitiez .


Je suis ravi d'avoir pu vous aider.


Je reste disponible pour vous et vous souhaite un beau week-end,

Simon


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