- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- refusé l'offre 4GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérefusé l'offre 4GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comment refuser le nouveau forfait 4Go car je veux conserver mon forfait 2h100Mo sur mon mobile basique qui ne reçoit pas internet.
J'ai tout essayé sans aucun résultat.
Je suis désespérée car je ne vois pas de solution.
Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tulipe5
Comme le souligne @fredolerouge, il est tout à fait possible d'effectuer cette démarche depuis votre espace client. Votre espace client est accessible totalement indépendamment du fait que votre mobile reçoive ou non l'internet.
Ceci étant dit, si vous n'y parvenez pas, je peux vous venir en aide. Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé afin que j'accède à votre dossier ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refusé l'offre 4GO
salut @tulipe5
normalement c'est faisable depuis l'espace client et il me semble que tu as du avoir un mail avec les explications pour le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refusé l'offre 4GO
Bonjour,
Le mobile concerné ne reçoit pas internet et après avoir tout essayé il est pratiquement impossible de revenir à l'ancien forfait c'est vraiment désespérant de tout tenté pour un retour à la case départ sans aucune aide concrète (en bref c'est système démerde toi !)
Merci quand même de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tulipe5
Comme le souligne @fredolerouge, il est tout à fait possible d'effectuer cette démarche depuis votre espace client. Votre espace client est accessible totalement indépendamment du fait que votre mobile reçoive ou non l'internet.
Ceci étant dit, si vous n'y parvenez pas, je peux vous venir en aide. Pour ce faire, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé afin que j'accède à votre dossier ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refusé l'offre 4GO
Bonjour @tulipe5
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour le complément d'information en privé.
Je vous confirme avoir ajouté la remise Open à votre offre, tout est désormais comme vous le souhaitiez .
Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
Je reste disponible pour vous et vous souhaite un beau week-end,
Simon