- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- remboursement jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement jeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement jeux freemium
Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment je peux me faire rembourser d'un achat que ma fille a effectuer de 29.99 € pour ces jeux freemium svp.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement jeux freemium
Salut @Emilie241
Voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement jeux freemium
Bonjour
mon fils de 5 ans a joué avec mon telephone sans que je le voie; Il a pris pour 170€ d'un jeu pre installé sur mon tel.
Comment puis je me faire rembourser ?
Pourquoi cela ne demande pas d'autorisation ? Cest vraiment n importe quoi !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @kelly19
Tu as résilié et vérifier si le service internet + était désactiver
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Sans se faire trop d'illusions .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement jeux freemium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement jeux freemium
Salut @kelly19
Voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement jeux freemium
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement jeux freemium
Salut @kelly19
Tu as aussi de prendre contact par eChat via le service
réclamation , ou envoi un courrier à l'adresse qui figure sur la page .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement jeux freemium
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que j'ai été facturé pour des jeux freemium que je n'ai jamais utilisé.
Je ne sais pas comment cela à pu se passer n'ayant jamais utilisé les jeux sur mon portable ni sur aucun autre support.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le remboursement de ce qui m'a été facturé et aussi que cela ne puisses plus se reproduire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement jeux freemium
bonjour @geantvert1
tout est expliqué dans ce fil voir au dessus
bonne journée