Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

remboursement suite a retractation

dqn7227
contributeur occasionnel
962  

Re: Re : remboursement suite a retractation

Bonsoir Pedro,

 

J'espère que tout va rentrer en ordre maintenant et que le remboursement me sera restitué dans les 14 prochains jours.

 

Cordialement

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
945  

Re: Re : remboursement suite a retractation

Bonjour @dqn7227,


Rassurez-vous tout va rentrer dans l'ordre, votre remboursement est bien prévu dans les 14 jours. Je vous invite à revenir ici même pour me tenir au courant de l'évolution.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée et bon week-end.


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stef83500
contributeur occasionnel
904  

Re: remboursement suite a retractation

Bonjour, je viens encore vous demander des renseignements au sujet de mon remboursement de mon iPhone auquel je me suis rétractée, j’ai eu un mail de votre part le 29 janvier me disant que le remboursement était en cours, n’ayant toujours rien reçu je vous recontacte par mail, le service client me répond que la lettre chèque a été envoyée le 1er février, ensuite un autre mail car j’ai dû encore vous relancer en me disant que la demande de la lettre chèque a été faite à la banque postale le 1er février. Alors maintenant j’aimerai savoir ce qu’il en est exactement, vais je avoir un remboursement par virement sur ma carte bancaire que j’ai utilisé pour l’achat ou une lettre chèque ? Car il y beaucoup trop d’incohérence dans toutes vos réponses, et j’ai du mal à croire qu’un courrier soit disant parti le 1er février ne soit pas arrivé dans ma boîte aux lettres ... comme je le disais à un de vos conseillers, j’ai fait appel à une association de consommateur car j’ai l’impression que je ne suis pas la seule vu les commentaires sur votre forum ... merci de me répondre et de me tenir informé .. cordialement

Stef83500
contributeur occasionnel
900  

Re: Re : remboursement suite a retractation

Je vais également déposer une plainte, car là on se fout royalement de moi, je viens d’avoir une conseillère qui soit disant ne trouve rien dans mon dossier, alors que ça fait 2 fois que je fais une réclamation auprès des conseillers, et par dessus tout elle me fait attendre 20 minutes pour me répondre que les commandes passées sur internet ne les concernent pas, qu’il faut que je me renseigne en boutique .. mais bien sûr !!! Pfffff

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re: Re : remboursement suite a retractation


Bonjour @Stef83500,

Je serais ravis de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Référence de votre commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Cyrille28320
contributeur
829  

Re: Re : remboursement suite a retractation

Je vais également porter plainte j'ai retourné  suite à rétractation un thermostat Netatmo et je n'ai aucun mail ni trace de remboursement.

Le service client ne peut soit disant pas m'aider. 

C'est inadmissible

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
788  

Re : Réponse mail

bonjour @Chris3333 


Je vous remercie des informations données en message privé. Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Je vous confirme que votre dossier a été transmis au service national consommateur le 18 février suite à votre appel au service client. Je vous invite à attendre leur réponse, le délai étant de un mois maximum, en espérant qu'une issue favorable soit trouvée.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Karim




Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stef83500
contributeur occasionnel
767  

Re: Re : remboursement suite a retractation

Bonjour, le remboursement d’une rétractation sous 14 jours c’est bien un fake non ?!? Retour de l’iPhone 12 Pro max 1209€90 enregistré à l’entrepôt d’orange le 28 janvier 2021(preuve à l’appui reçu par mail) et nous sommes le 19 février 2021, après avoir envoyé je ne sais combien de mails où l’on me dit que le remboursement par virement sur la cb avec laquelle j’ai commandé est en cours, ensuite lettre chèque envoyée le 1er février, et je n’ai toujours rien eu !!!! Alors on me dit d’être patiente, je crois que ma patience a des limites là ... 

Stef83500
contributeur occasionnel
729  

Re: Re : remboursement suite a retractation

Après un énième appel chez Orange le vendredi 19 février pour savoir où en est mon remboursement (1209,90€) de ma rétractation qui a été enregistrée le 28 janvier, où l’on m’avait dit que le remboursement par virement sur ma CB était en cours, puis finalement que c’était une lettre chèque qui m’avait été envoyée le 1er février et bien finalement j’ai eu cette fois ci comme réponse que ma lettre chèque a été envoyée le 16 février !!!!! Je crois qu’en 1 mois j’aurai tout entendu, mais ce qui m’énerve encore plus que d’avoir à faire à des personnes incompétentes, c’est d’avoir eu à faire à des personnes qui mentent, qui vous font croire que vous avez été remboursé car normalement cela doit se faire sous 14 jours, c’est scandaleux, HONTEUX!!!!!!!!

Chris3333
contributeur
709  

Re: Re : remboursement suite a retractation

Franchement je vous comprends moi aussi je vie un énorme scandale qui est de la faute d’une opératrice qui a modifié mon forfait sans mon consentement j’ai tout perdu option avantages la total !!!! Alors orange reconnaît l’erreur de l’opératrice mais m’a carrément dit l’erreur est humaine malheureusement on peut rien faire pour vous car mon forfait n’existe plus !!! Moi j’ai rien demandé je suis dans une colère noire , une entreprise tel que orange utilise des méthodes ***** !! En tout cas j’espère pour vous qu’il rembourseront c’est inacceptable leur attitude de passer de service en service pour qu’au final il gagne du temps pour qu’à la fin on soit dégoûté et on lâche l’affaire mais faut tenir quitte à aller en justice pour faire valoir les contrats qu’on signe. Bonne journée

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756272 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne