Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

remboursement suite a retractation

Stef83500
contributeur occasionnel
746  

Re: Re : remboursement suite a retractation

Ah oui c’est aberrant ce qu’il vous arrive aussi.. je ne lâcherai rien jusqu’à ce qu’ils me remboursent et j’espère que vous aussi car c’est honteux ! 

Fouz2
contributeur
673  

Re: remboursement suite a retractation

Bonjour,

J'ai effectuer mon achat box adsl+mobile  car je n'etait pas éligible  a la fibre 

Sauf que Je recoit mon colis a la maison puis 1h apres l'installation je recoit un message me disant que j'etait éligible a la fibre. Donc j'appelle  le service client qui me dit il faut se rétracter car on ne pas changer le forfait a moins de payer 200€ . 

Je fais ma rétractation je renvoie tout le lendemain sauf que orange a recuperer ma ligne free mobile et internet

Je me retrouve sans internet ni telephone et j'ai perdu mon numero de telephone.

J'attends mon mail de confirmation de rétractation et mon remboursement du mobile pour effectuer mon offre fibre

Si un webconseiller peut m'aider a régler le problème rapidement avec le nouveau condinement je dois etre en teletravail cela devient ingérable 

Help me 

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Re: remboursement suite a retractation

Bonjour @Fouz2 

Afin de vous apporter mon aide concernant accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
577  

Re : Retractation

Bonjour @Fouz2 


Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


J'ai envoyé un message au service des commandes afin que la rétractation soit prise en compte le plus rapidement possible et que votre commande soit annulée. L'annulation de la portabilité du numéro sera traitée à cette occasion.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fantaisy
contributeur
547  

Re: remboursement suite a retractation

Bonjour. Je constate que je suis dans la même situation que vous au mois d’avril. Délais de remboursement pas respectés du tout. Chaque conseiller (3 au téléphone et 1 en tchat) me parle de 14 jours après la réception du colis mais toujours aucun remboursement alors que le délai est dépassé de 10 jours ... merci pour vos astuces. J’espère que vous avez été remboursé depuis. Je trouve ça assez hallucinant. On parle d’orange quand même ! C’est dingue ces histoires.  

Moipascontent56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

Re: remboursement suite a retractation

Bonjour,

En lisant ces messages je me rend compte que je suis exactement dans le même cas, ce qui me fait peur et me déprime d'avance... Commande d'un téléphone le 13/07, le livreur ne m'a jamais trouvé soit disant alors que sur la commande l'adresse était trouvable sans problème. Le téléphone est reparti illico chez ORANGE, un conseiller m'a bien confirmé le retour chez eux le 23/07 !!! Depuis on me sort toutes les excuses, on me confirme bien que c'est 3 semaines MAXIMUM pour un remboursement ( j'ai payé une partie du téléphone + un étalement directement prélevé alors que je n'ai jamais eu le téléphone )  J'aurais dû être remboursé au + tard le 13/08.... Quand j'appel, un coup on me dit que rien est fait, malgré une réclamation du 11/08.... puis on me dit d'attendre 14 jours supplémentaire puis on me dit ça sera traité dans quelques jours etc.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757268 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne