- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: remboursement suite a retractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement suite a retractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remboursement suite a retractation
Ah oui c’est aberrant ce qu’il vous arrive aussi.. je ne lâcherai rien jusqu’à ce qu’ils me remboursent et j’espère que vous aussi car c’est honteux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement suite a retractation
Bonjour,
J'ai effectuer mon achat box adsl+mobile car je n'etait pas éligible a la fibre
Sauf que Je recoit mon colis a la maison puis 1h apres l'installation je recoit un message me disant que j'etait éligible a la fibre. Donc j'appelle le service client qui me dit il faut se rétracter car on ne pas changer le forfait a moins de payer 200€ .
Je fais ma rétractation je renvoie tout le lendemain sauf que orange a recuperer ma ligne free mobile et internet
Je me retrouve sans internet ni telephone et j'ai perdu mon numero de telephone.
J'attends mon mail de confirmation de rétractation et mon remboursement du mobile pour effectuer mon offre fibre
Si un webconseiller peut m'aider a régler le problème rapidement avec le nouveau condinement je dois etre en teletravail cela devient ingérable
Help me
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement suite a retractation
Bonjour @Fouz2
Afin de vous apporter mon aide concernant accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retractation
Bonjour @Fouz2
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
J'ai envoyé un message au service des commandes afin que la rétractation soit prise en compte le plus rapidement possible et que votre commande soit annulée. L'annulation de la portabilité du numéro sera traitée à cette occasion.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement suite a retractation
Bonjour. Je constate que je suis dans la même situation que vous au mois d’avril. Délais de remboursement pas respectés du tout. Chaque conseiller (3 au téléphone et 1 en tchat) me parle de 14 jours après la réception du colis mais toujours aucun remboursement alors que le délai est dépassé de 10 jours ... merci pour vos astuces. J’espère que vous avez été remboursé depuis. Je trouve ça assez hallucinant. On parle d’orange quand même ! C’est dingue ces histoires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement suite a retractation
Bonjour,
En lisant ces messages je me rend compte que je suis exactement dans le même cas, ce qui me fait peur et me déprime d'avance... Commande d'un téléphone le 13/07, le livreur ne m'a jamais trouvé soit disant alors que sur la commande l'adresse était trouvable sans problème. Le téléphone est reparti illico chez ORANGE, un conseiller m'a bien confirmé le retour chez eux le 23/07 !!! Depuis on me sort toutes les excuses, on me confirme bien que c'est 3 semaines MAXIMUM pour un remboursement ( j'ai payé une partie du téléphone + un étalement directement prélevé alors que je n'ai jamais eu le téléphone ) J'aurais dû être remboursé au + tard le 13/08.... Quand j'appel, un coup on me dit que rien est fait, malgré une réclamation du 11/08.... puis on me dit d'attendre 14 jours supplémentaire puis on me dit ça sera traité dans quelques jours etc....
- « Précédent
- Suivant »