- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- rembousement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérembousement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rembousement
J’ai des hors forfaits avec un abonnement que je n’ai jamais utilisé ni même souscrit. Playvod facture 3 euros par semaine depuis le mois de mai et apparaît 1 mois après sur la facture. comment se faire rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rembousement
Salut ! @yan331
Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Playvod/m-p/3229606
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement
Bonjour @yan331,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembousement
Bonjour @yan331,
N'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnées afin que je puisse vous apporter mon aide.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !