- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- remplacement mobile casse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremplacement mobile casse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remplacement mobile casse
depuis le 28/07/20 j ai declare le mobile de mon fils casse pendant la fete du village.j ai envoye tous les papiers facture orange i Phone 8 et enfin au mois de septembre je recois un mes me disant de me rendre a un point relais pour chercher mon portable... stupeur en remplacement de mon iPhone 8 je me retrouve avec un iPhone 5c
je fais donc une reclamation immediate et a ce jour le 02/11/20 je suis toujours dans l attente du remplacement de mon iPhone8 et j ai en ma possession un iPhone 5C qui ne me sert a rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement mobile casse
Bonjour @mumu321
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client , adresse postale complète, numéro de mobile concernée), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14728901
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MME TAUPIAC Muriel
Bonjour @Emmanuelle_C
Je vous remercie pour ces précisions.
J'ai transmis à notre service réclamation votre difficulté avec l'assurance, afin qu'une solution vous soit apportée.
Vous serez prochainement recontactée à ce sujet.
J'ai également constaté que vous avez choisi de renouveler l'appareil pour un iPhone SE2, et je vous remercie pour votre confiance.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MME TAUPIAC Muriel
J’en vous remercie pour votre réponse rapide et effectivement j ai choisis d acheter un iPhone SE car depuis le mois de Juillet que j attends le remplacement de la iPhone 8 mon fils a un tel de prêt orange que nous devrons rendre tôt ou tard et aujourd’hui encore sans proposition de solution.
rn plus je me suis faites moi même arracher mon portable Samedi dernier que je n ai même pas déclaré à l assurance vu leurs efficacité.
Un geste commercial serait aussi très appréciable. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MME TAUPIAC Muriel
Et aujourd’hui je reçois un mail comme quoi je dois me satisfaire d un iPhoneC en remplacement d un i Phone 8
je suis vraiment déçu et insatisfaites et je suis obligé de rester engager avec Orange assurance pendant un an
c est vraiment du vol