- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- proposition de changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproposition de changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
proposition de changement d'offre
Bonjour,
depuis plus de 5 ans chez Orange ( mobile + livebox) , je reçois ce jour un appel d'une commerciale orange qui me propose une nouvelle offre afin de regrouper mes 2 abonnements et de passer au forfait 70G ( j'ai le 20 G) , le tout pour environ 30 euros de moins qu'actuellement pendant 1 an , puis 2 euros de plus ensuite. Je passe 30 min au téléphone avec elle pour qu'elle m'explique tout et fasse le dossier , et me demande ensuite d'appeler le service validation . Et la, grosse surprise , je n'ai pas le droit à cette offre car je suis déjà cliente orange !!! Donc j'ai perdu mon temps pour rien, à cause d'une commerciale incompétente et en plus je découvre qu'il y a de super offres pour les nouveaux clients , mais les anciens paient plein pot pour des services moindres !
merci orange ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: proposition de changement d'offre
Salut @vl7
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle, de même
qu'en tant que client orange tu ne pourras pas profiter d'un offre
promo sosh, sosh = orange et vice versa .