Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

renouvellement de mobile en boiutique

nlaurent
contributeur
467  

renouvellement de mobile en boiutique

service client ORANGE

Bonjour,

nous souhaitons vous faire part de notre mécontentement en tant que client Orange Premium contre la boutique Orange premium de Ambérieu en Bugey .

En fin de semaine 52 je me suis rendu à la boutique pour rendre un téléphone de près et me renseigner pour un renouvellement de téléphone sur la ligne 06 .. .. .. 22 avec un réengagement de 24 mois pour l’acquisition d’un Samsung notes 8. La conseillère ma informer qu’il y avait une promotion de reprise d’un ancien téléphone plus 100 euros sur ce modèle et au lieu de régler la somme de 499 € je l’aurais à payer que 396 €.

Content d’apprendre cette nouvelle promotion, je décide donc de revenir la semaine suivante pour effectuer le renouvellement de mon téléphone le 22/12/17 .

Malheureusement pour moi je suis reçu par un autre vendeur qui lui affirme que le bonus de reprise est uniquement destiné à être dépensés en accessoires dans la boutique .

Je demande à voir la responsable pour lui expliquer la situation est de l’offre que l’on avait faite il y a une semaine par un autre vendeur .

La responsable du magasin a confirmé les dires de son vendeur et n’a même pas pris la peine de consulter mon dossier ce qui lui aurait permis de constater l’ensemble des achats déjà effectués au cours de ces trois dernières années dans la boutique …

Déçu de cette accueil et avec le sentiment que l’on a tenté de me forcer à acheter pour plus 100 € d’accessoires dans la boutique que je ne désirais pas acheter pour l’instant .

Je décide de contacter le service client auquel j’explique la situation, bien accueillie par ce service ils m’ont confirmé que la promo pour un samsung notes 8 pouvez tout à fait se déduire du montant du téléphone et qu’elle laissais dans le dossier un Messages pour la boutique leur expliquant les règles de la promo afin qu’il puisse les appliquer correctement .

Je retourne à la boutique le 22/12/2017 à 17h et je demande à voir la responsable Qui me reçoit sur la seuil de la porte avec sac à main d’une écharpe prétextant son départ est me confirme qu’elle gère sa boutique comme elle veut puis coupe court à la conversation en partant.

Une nouvelle fois déçu de l’accueil et de la réponse de la gérante je décide de rappeler le service client depuis ma voiture la personne de ce service me propose de retourner à la boutique pour que je lui passe une personne du magasin pour discuter en ma faveur et de leur demander qu’ils appliquent la promotion comme il se doit

Je retourne donc au magasin ou l'on me fait patienter pendant ce temps j’aperçois au fond d’un couloir la responsable qui était soi-disant parti et le vendeur qui me regarde avec un sourire et ironique...un autre vendeur vient et je lui passe mon téléphone avec le service comme client au bout de la ligne ils ont débattu sur le sujet sans se mettre d’accord et la personne du magasin coupe la conversation raccroché mon téléphone?? et me dit que si je voulais cette promotion de la faire sur le site en ligne avec le service client mais que le magasin ne ferait jamais de remise sur le téléphone

Vous comprendrez que l’on soit déçu d’un tel comportement cela pourrait ressembler à de l’escroquerie (obliger un client acheté des accessoires dans la boutique.)

Que pouvez-vous faire??

je reste a votre disposition pour tous renseignement complémentaires .

Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne