Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

renouvellemnt mobile

tip05
contributeur occasionnel
470  

renouvellemnt mobile

Bonjour à tous.

 

Grâce à mon abonnement, j'ai la possibilité de renouveler mon tel tout les deux ans. Cette date approche! c'est le 10 septembre!

Mon ancien tel un redmi note 10 pro bug de plus en plus et du coup j'aurai voulu avancer la date de renouvèlement pour ne plus subir les réinitialisation régulière que je fais à cause de mon écran qui se fige complètement de façon intempestive.

 

Je suis passé en boutique ou les vendeurs m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. J'ai appelé 3 fois le 3900. La première fois, il était possible d'avancer la date mais il fallait que je commande un téléphone immédiatement (malheureusement je n'avais pas encore réfléchit au téléphone de remplacement). Depuis, j'ai rappelé 2 fois et on me répond qu"il est impossible d'avancer la date de renouvellement...

 

C'est un peu bizarre que ce qui était possible il y a une semaine ne le soit plus depuis...

 

Avez vos déjà eu ce genre d'expérience? Et si oui, comment en êtes vous sortie?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Olivier

 

 

 

11 RÉPONSES 11
chantoine
star
star
465  

Re: renouvellemnt mobile

Bonjour,

 

La première réponse était tout simplement erronée, cela arrive.

 

Vous devez donc attendre un peu, ou envisager de prendre une offre sans engagement (Sosh par exemple), moins chère, avec un mobile plus cher. Sur le long terme, ce n'est pas forcément un mauvais calcul.

tip05
contributeur occasionnel
444  

Re: renouvellemnt mobile

Merci de votre réponse rapide!

 

J'ai déjà pensé à cette solution mais je n'ai pas réalisé de calcul précis pour vérifier l’intérêt.

Ce dont je me suis aperçus surtout c'est qu'il faudrait changer d'opérateur régulièrement pour que ça vaille le coup.

Mais j'ai tendance à être fidèle à orange.

 

Pour le reste, oui, il ne me reste plus qu'à patienter, 20 jours ce n'est pas très long. Mais ce n'est pas non plus un trop gros effort pour orange de dépanner un client fidèle depuis prêt de 20 ans d'une vingtaine de jour... Je sais bien que je ne suis pas le seul client fidèle mais tous ne font pas cette demande non plus... Bref, c'est pas très grave, ma question était au cas ou il y avait une possibilité!

 

Bonne journée!

chantoine
star
star
419  

Re: renouvellemnt mobile

Vous pouvez toujours appeler le 3900...

tip05
contributeur occasionnel
347  

Re: renouvellemnt mobile

Oui.... Je vais essayer encore une fois peut être... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: renouvellemnt mobile

Salut @tip05 

 

Tente ta chance depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
283  

Re: renouvellemnt mobile

Bonjour @tip05 

Si vous avez un forfait Orange qui permet de changer de mobile au meilleur tarif tous les 24 mois, vous bénéficiez aussi du service Orange 24h garanti. Cet avantage vous permet de profiter d'un prêt de mobile gratuitement pendant 1 mois. Vous pourriez ainsi disposer d'un mobile fonctionnel en attendant de pouvoir changer votre mobile, sans frais supplémentaire.
Vous pouvez contacter le service client au 3900 ou aller dans une de nos boutiques pour en disposer.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tip05
contributeur occasionnel
268  

Re: renouvellemnt mobile

Bonjour Karim et merci pour votre réponse.

Effectivement, c'est une solution...

Mais je me permet d'insister... Il ne reste que 16 jours avant la date fatidique... Donc, vous comprendrez que je ne me lancerai pas dans des démarches de prêt de matériel pour si peu de temps. 

Je trouve toute fois dommage qu'Orange refuse d'accéder à ma demande alors que je suis un client fidèle depuis de nombreusess années...

16 jours... Ce n'est pas une grosse demande ne trouvez vous pas? Je suis certain que c'est possible et que cela n'est pas un gros sacrifice pour Orange. 

 

Bien cordialement.

 

Olivier.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: renouvellemnt mobile

@tip05 

Je comprends votre point de vue, malheureusement il s'agit d'une date contractuelle sur laquelle je ne peux pas agir.

Le prêt de mobile via le service client est très simple à mettre en place. Vous le recevez en point relais et vous avez dans le colis le bon de transport pour la restitution. Vous n'avez qu'a le redéposer en point relais quand vous n'en avez plus besoin.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tip05
contributeur occasionnel
235  

Re: renouvellemnt mobile

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

 

Une dernière question: après mon renouvellement de mobile, est il possible et après combien de temps je pourrai éventuellement changer de forfait?

 

Bien cordialement.

 

Olivier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756020 membres inscrits 🧡

1376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne