- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: reparation iphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreparation iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai envoyé mon iphone en réparation (probleme de surchauffe de l'appareil) le 20/9/2022, après quelques jours j'ai consulté le suivi du dépannage, mon téléphone a bien été réparé et après mon dossier était bloqué suite à une anomalie, j'ai contacté le SAV d'orange, ils ont bien envoyé mon téléphone en point relais en chronopost et depuis 1 mois je n'ai rien reçu, j'ai reçu une réponse du SAV orange le 11/10/2022, il y a bien un problème ça bloque au niveau de chronopost Je pense qu'ils ont perdu mon téléphone.
comment je peux résoudre ce problème je fais qu'appeler le SAV orange, et cela n'avance pas plus
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JustineT
J'ai eu une réponse du SAV, ils n'ont pas pu me restituer mon équipement car l'ancien téléphone a été perdu lors de la livraison et m'ont envoyé un nouveau telephone en dédommagement
Voila donc le problème a été résolu mais il a fallu 1 mois pour cela soit traité
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reparation iphone
Salut @Mary612
Éventuellement reprendre contact avec le service client orange et chronopost afin qu'ils ouvrent une enquête à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reparation iphone
bonjour Johann
Merci pour ta réponse
J'ai contacté SAV orange le 11/10 j'ai eu un sms il parait qu'il ouvre une enquête auprès de chronopost.
et je ne peux pas contacter chronopost car je n'ai aucun élément concernant l'expédition du téléphone
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reparation iphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reparation iphone
Bonjour @Mary612
Avez-vous eu un retour du SAV?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reparation iphone
Bonjour G-rom
oui j’ai eu un retour du SAV mais le problème vient de chronopost soi disant,
une relance à été faite auprès de chronopost le 6/10/2022 et il n’y a eu aucune réponse depuis
Et je n’ai pas de solution de la part d’orange je relance le SAV ils ne savent pas le nécessaire est cours avec le service concerné !!! Quel service ?
voilà je ne sais pas si un jour on va me retourner mon telephone
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reparation iphone
Bonjour @Mary612
Afin de pouvoir trouver un maximum d'information, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JustineT
J'ai eu une réponse du SAV, ils n'ont pas pu me restituer mon équipement car l'ancien téléphone a été perdu lors de la livraison et m'ont envoyé un nouveau telephone en dédommagement
Voila donc le problème a été résolu mais il a fallu 1 mois pour cela soit traité
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reparation iphone
Bonjour @Mary612
Navrée de toute cette mésaventure...
Mais je suis ravie qu'un nouveau mobile ait pu vous être envoyé (sans être perdu cette fois ^^)
Nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellent week-end à vous,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !