- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- resiliation deezer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation deezer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2020
16h02
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation deezer
Bonjour
je viens de résilier ce jour mon abonnement a deezer. car après plusieurs semaines de cette option , je n'ai jamais pu me connecter. Il y avait toujours ce message ' connexion échouée'. Aussi bien a la maison ou en voiture. Vu le prix mensuel et sans connexion j ai décidé de resilier. très mécontent car il y a quelque temps cela fonctionnait et j'avais des albums qui ont disparu.