- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- restriction de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestriction de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai passée des appels pour le site cdiscount et forcément il m'ont dit plus tard que le numéro était surtaxée mais le probléme et que orange ma résilier ma ligne sans meme me prevenir et je doit payer la facture qui s'élève a un gros montant...montant que je ne peux pas sortir...
je suis une cliente fidele et je suis très décue du fonctionnement...on ne vous prévient pas de la résiliation on fait cela du jour au lendemain...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@virginiedu05 a écrit :
D'accord mais il sont pas correct alor car dans le texte il disent que si il y a un retard de paiement il envoie d'abord un courrier et la je n'ai rien reçu je suis vraiment très déçu 😞
Hello
Peut-être le courrier, s'est perdu dans la nature !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction de ligne
Salut
Un peu de lecture
Donc, régulariser au plus vite, ou voir par tout les moyens
avec le service client, si tu peux payer en plusieurs fois !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@virginiedu05 a écrit :
D'accord mais il sont pas correct alor car dans le texte il disent que si il y a un retard de paiement il envoie d'abord un courrier et la je n'ai rien reçu je suis vraiment très déçu 😞
Hello
Peut-être le courrier, s'est perdu dans la nature !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ayant quelques soucis financiers, j'ai demandé un délai de paiment (je précise que cela fait des années que je suis cliente et que je paie toujours mes factures). La personne du service recouvrement qui m'a rappelé a été odieuse avec moi, elle m'a fait presque pleuré ! Elle m'a dit que lorsque l'on avait des difficultés financières, on avait pas besoin du pack Divertissement ! Je lui ai répondu que, oui, j'avais des difficultés financières mais que je ne partais jamais en vacances et que la télévision était mon seul divertissement car de plus, je suis restée longtemps alitée (j'ai eu un gros cancer dont je suis enfin sortie), je viens de retrouver du travail.
Alors si on est au chômage d'après elle, on a pas besoin des options qu'on nous propose. Ce n'est p
En fait, je pense que ma vie ne la regarde pas, elle a de la chance d'avoir du travail.