- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- retour offre mobile !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretour offre mobile !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retour offre mobile !
Bonjour,
il y a 2 semaines, j'ai refusé très rapidement (largement dans les temps), l'offre
de passage a la fibre, par courrier et par téléphone.
Je téléphone 1 semaine après pour qu'il me redonne mon offre antérieur
Open Adsl 2 H 4GO c'est a dire le minimum.
La personne de chez orange (parlant très mal français ),me précise qu'il faut
4 jours ,car il y a le 11 novembre qui est férié, pour retrouver cette offre.
Nous sommes le 15 novembre et toujours rien!
Je rappelle ce matin, orange, pour leur montrer mon mécontentement.
Cette personne m'affirme, que cette offre n'étant plus disponible, me demande
Encore d'attendre 72 heures !
Devant cette mauvaise volonté, et l'impression , a mon humble avis de prendre ses clients pour des C... !, quand a mon refus au passage a la fibre , ils me Donnent sincèrement envie d'aller voir ailleurs!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : retour offre mobile !
Bonjour @Christaut13
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !