- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- retractation en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretractation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
retractation en cours
Bonjour,
je me suis retracté sur un PCM, effectué le 19/10/2020.
A ce jour, je n'ai pas reçu le remboursement du mobile et mon forfait est toujours engagé jusqu'au 18/10/2022.
Dois je encore patienter longtemps?
Merci d'avance pour vos réponses.
Chris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation en cours
je les ai encore appelé aujourd'hui au 3900 (16h00) et m'ont demandé de patienter encore.
ils m'avaient promis que mon compte serait de nouveau comme avant, avant le 18/11, date à laquelle la promotion pour l'Iphone 12 se termine ![]()
Je n'ai pas reçu de confirmation comme quoi ils avaient bien réceptionné mon colis avec le mobile et non plus le remboursement de ce dernier.
Bref je suis dans le flou total.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retractation en cours
ok merci,
je viens de m'apercevoir en mettant mon numéro de colissimo sur le site de la poste, que "mon colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible." depuis le 29 OCTOBRE!!
Je viens de faire une réclamation, et en plus je n'ai pas assuré mon colis qui contient un Iphone 11 pro 128go. ![]()