Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

rio

maschro11
contributeur
563  

rio

j'ai résilié mon offre open car étant en panne depuis plus d'un an j'ai décidé d'opter pour la fly box . J 'avais demandé à garder mon  forfait mobile Les 2 conseillers m'ont assuré que cela était fait mais aujourd hui plus de téléphone ma carte sim est désactivée. Du coup impossible d'appeler pour obtenir le rio puisqu'il faut le faire avec le mobile en question et impossible sur espace client car il est désactivé . Quelqu'un aurait- il une solution avant que je ne craque face aux multitudes de problèmes rencontrés avec orange depuis un an . Merci d'avance   

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: rio

Salut @maschro11 

Avant de résilier il fallait éventuellement dissocier la partie mobile .

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage à moins que tu as la possibilité de joindre le 3900 .

maschro11
contributeur
448  

Re: rio

Merci de votre réponse, j'avais bien demandé une dissociation par 2 fois . J'ai réussi à joindre le 3900  mercredi la conseillère a demandé la réactivation de la carte sim . Cela aurait dû être effectif vendredi soir mais toujours rien ce matin. Nous venons enfin de régler notre situation pour retrouver internet après 14 mois de panne et maintenant nous voilà sans mobile !!! Merci orange!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796438 membres inscrits 🧡

3428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne