Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

séparation mobile et box

Highlighted
contributeur
113  

séparation mobile et box

Bonjour, 

 

Depuis 3 semaines que je suis en Irlande toutes mes data mobiles passent en hors forfait alors que c'est normalement inclus dans mon forfait (open 50go). Au bout de 50 euros de hors forfait, Orange bloque automatiquement mes appels, SMS et données internet. J'ai appelé au moins une 20 aine de fois en 3 semaines et demie, j'ai réussi a leur faire admettre que le problème venait d'eux et non de mon portable ni carte SIM. Il y a une semaine et demie, mon dossier a enfin été envoyé au service dysfonctionnement. j'ai rappelé aujourd'hui pour savoir où ça en était, apparement le dossier est traité mais mon problème persiste. Je commence à en avoir marre de perdre mon temps, cela me gâche mes vacances je ne peux pas utiliser mon GPS ce qui est vraiment dommage pour un Road **bip**.

 

Ma question est donc : puis-je passer chez un autre opérateur sachant que je suis engagée 12 mois depuis 2 mois (mais vu qu'Orange ne remplie pas sa part du contrat en ne me fournissant pas les services promis pour lesquels je paie je dirais oui), et surtout comment faire pour garder la box ? J'ai peur que si je fais une démarche en ligne pour changer d'opérateur mobile cela supprime l'abonnement box (qui est a mes parents soit dit en passant). 

 

Merci pour vos réponses, 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
82  

Re: séparation mobile et box

Salut @lou566 

 

Pour dissocier la partie mobile, voir en bas de cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

109 membres connectés
et 2331 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre