Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

scandales et hors forfait

FB23
contributeur
1 575  

scandales et hors forfait

Scandale chez Orange : 299 € envolés, personne n’assume !

Je suis extrêmement mécontente du service Orange. En janvier, j’ai été débité de 299 € via ma facture téléphonique pour des achats intégrés iTunes/Apcha que je n’ai jamais faits.

Orange m’a dit que c’était à Apple de gérer, car soi-disant c’est eux qui ont été débités. Apple, de son côté, confirme qu’il n’y a aucun achat sur mon compte et me dit que c’est mon numéro qui a été piraté. Résultat : chacun se rejette la faute et personne ne me rembourse.

Une fraude de près de 300 € en 15 minutes, et 4 mois plus tard, toujours rien :

  • Des manipulations inutiles demandées encore et encore

  • Des rendez-vous repoussés d’une semaine en une semaine

  • Des réclamations qui n’aboutissent jamais

Je suis cliente fidèle depuis des années et je me sens abandonnée. Orange facture, mais ne protège pas ses clients en cas de fraude, et ne fait rien pour résoudre la situation.

300 € envolés, aucune prise en charge, aucun suivi sérieux. C’est inadmissible.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re: scandales et hors forfait

Pas de bonjour non plus @FB23 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
Solilo
contributeur
1 549  

Re: scandales et hors forfait

Pareil j ai une facture de 74 euros de mobile pr un forfait à 2 euros c est scandaleux. Juste depuis 1 mois que j ai pris forfait internet et mobile  mais orange m envoie  la facture et un mandat que j ai refait pr associer fixe et mobile. Je crie au scandale  jamais vu ça

J étais chez free avant forfait 2 euros avec fixe jamais eu pdt 15 ans une telle facture 

C est vraiment scandaleux 

****

Toujours pas reçu le remboursement  pr avoir changer d opérateur  

Plus Qu à  aller voir ailleurs 

 

[Edit : @Solilo merci de respecter les Règles d'Usage du forum

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 537  

Re: scandales et hors forfait

Pas de bonjour non plus @FB23 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

Solilo
contributeur
1 512  

Re: scandales et hors forfait

Je n ai absolument pas de PlayStation ou autres 

Je signale une facturation énorme pour les appels mobiles  car orange n à pris en compte le fait que je suis internet fixe et dc passe mes appels quevpar WiFi. L icône est activé d ailleurs

Dc c bien abusif et scandaleux

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re: scandales et hors forfait

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
1 472  

Re : scandales et hors forfait

Bonjour @FB23

Je suis navrée de lire votre situation. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées, en privé je vais consulter votre dossier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 466  

Re: scandales et hors forfait

Bonjour @Solilo,


Les réponses de @jyjo29 concernent + le post initial de ce fil de discussion.

Afin de voir ensemble ce qui se passe pour votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
1 380  

Re : scandales et hors forfait

Bonjour @FB23

Je n'ai pas reçu vos coordonnées, j'espère que vous avez pu obtenir de l'aide via un autre biais. 

Si ce n'est pas le cas je suis là, n'hésitez pas à me solliciter. 

Bonne journée. 
Cristal 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 373  

Re: scandales et hors forfait

Bonjour @Solilo 


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ma proposition d'aide.

N'hésitez pas, je reste bien sûr disponible si vous repassez sur la communauté.🙂

Bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 316  

Re: scandales et hors forfait

Bonjour @Solilo 

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé, en utilisant le lien, pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est de votre facture.

Pour information, que votre mobile soit connecté en wifi ou non, si vous passez un appel classique il sera facturé en fonction du forfait dont vous disposez.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne