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Scandale chez Orange : 299 € envolés, personne n’assume !
Je suis extrêmement mécontente du service Orange. En janvier, j’ai été débité de 299 € via ma facture téléphonique pour des achats intégrés iTunes/Apcha que je n’ai jamais faits.
Orange m’a dit que c’était à Apple de gérer, car soi-disant c’est eux qui ont été débités. Apple, de son côté, confirme qu’il n’y a aucun achat sur mon compte et me dit que c’est mon numéro qui a été piraté. Résultat : chacun se rejette la faute et personne ne me rembourse.
Une fraude de près de 300 € en 15 minutes, et 4 mois plus tard, toujours rien :
Des manipulations inutiles demandées encore et encore
Des rendez-vous repoussés d’une semaine en une semaine
Des réclamations qui n’aboutissent jamais
Je suis cliente fidèle depuis des années et je me sens abandonnée. Orange facture, mais ne protège pas ses clients en cas de fraude, et ne fait rien pour résoudre la situation.
300 € envolés, aucune prise en charge, aucun suivi sérieux. C’est inadmissible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Pas de bonjour non plus @FB23
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Re: scandales et hors forfait
Pareil j ai une facture de 74 euros de mobile pr un forfait à 2 euros c est scandaleux. Juste depuis 1 mois que j ai pris forfait internet et mobile mais orange m envoie la facture et un mandat que j ai refait pr associer fixe et mobile. Je crie au scandale jamais vu ça
J étais chez free avant forfait 2 euros avec fixe jamais eu pdt 15 ans une telle facture
C est vraiment scandaleux
****
Toujours pas reçu le remboursement pr avoir changer d opérateur
Plus Qu à aller voir ailleurs
[Edit : @Solilo merci de respecter les Règles d'Usage du forum
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Pas de bonjour non plus @FB23
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Re: scandales et hors forfait
Je n ai absolument pas de PlayStation ou autres
Je signale une facturation énorme pour les appels mobiles car orange n à pris en compte le fait que je suis internet fixe et dc passe mes appels quevpar WiFi. L icône est activé d ailleurs
Dc c bien abusif et scandaleux
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Re : scandales et hors forfait
Bonjour @FB23,
Je suis navrée de lire votre situation. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées, en privé je vais consulter votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: scandales et hors forfait
Bonjour @Solilo,
Les réponses de @jyjo29 concernent + le post initial de ce fil de discussion.
Afin de voir ensemble ce qui se passe pour votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : scandales et hors forfait
Bonjour @FB23,
Je n'ai pas reçu vos coordonnées, j'espère que vous avez pu obtenir de l'aide via un autre biais.
Si ce n'est pas le cas je suis là, n'hésitez pas à me solliciter.
Bonne journée.
Cristal 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: scandales et hors forfait
Bonjour @Solilo
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à ma proposition d'aide.
N'hésitez pas, je reste bien sûr disponible si vous repassez sur la communauté.🙂
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: scandales et hors forfait
Bonjour @Solilo
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé, en utilisant le lien, pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est de votre facture.
Pour information, que votre mobile soit connecté en wifi ou non, si vous passez un appel classique il sera facturé en fonction du forfait dont vous disposez.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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