Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

service client déplorable et sans geste commercial

jos444
contributeur
1 222  

service client déplorable et sans geste commercial

Bonjour, je viens demandé l'avis à certain abonnés orange pour savoir si cela leur est déja arrivée :

Je viens de cassé l'un de mes mobile un galaxy S3, je contacte le service client pour leur demander si il serai possible d'avoir un geste commercial ou savoir si ils peuvent me faire profité de l'offre changer de mobile avant ( il me reste 8mois ) surtout que chez eux j'ai quand même 3 abonnement et pas moin de 150€ par mois. Donc le mec me repond non désole vous avez pas l'assurance pour votre mobile donc non ce n'est pas possible nous ne fesont pas se genre d'offre, je lui explique quand même que je suis abonné chez eux depuis un paquet d'année mais le mec me répond " vous avez joué vous avez perdu vous aviez cas prendre l'assurance mobile" c'est quand meme un comble, ou peut être de l'encu... de rester chez eux non?? que faut il en pensé ou que faire ?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 218  

Re : service client déplorable et sans geste commercial

Salut jos444

 

Passe en boutique  peut-être y aura un mec  qui fera un geste !!

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Magictof
contributeur
1 142  

Re : service client déplorable et sans geste commercial

Salut, retente d'autres appels.

D'après mon expérience ça dépend vraiment sur qui tu tombe...

Sinon demande  le service résiliation, parfois il te propose des offres intérréssantes pour te garder, parfois seulement ^^

jos444
contributeur
815  

Re : service client déplorable et sans geste commercial

 

 


@Magictof a écrit :

Salut, retente d'autres appels.

D'après mon expérience ça dépend vraiment sur qui tu tombe...

Sinon demande  le service résiliation, parfois il te propose des offres intérréssantes pour te garder, parfois seulement ^^


@Magictof

@Magictof

Klara53
contributeur
267  

Re: service client déplorable et sans geste commercial

Le service commercial se resume en un mot « déplorable » et le 3900 mène la clientèle en bateau. Je pense a migrer chez sfr

Maxou9
star
star
241  

Re: service client déplorable et sans geste commercial

Bonjour @jos444 

 

A mon avis tu racontes pas tout et tu te poses pas les bonne question.

Le S3 date de quelques années maintenant il serait étonnant que tu sois encore engagé sur ce mobile.

Payer 150 euros par mois pour 3 abonnement mobile faut en avoir envie.

Quand on est prêt a payer 150 € pour ca faut pas etre surpris de ne plus etre capable d'acheter un mobile et de bouffer des patate en fin mois...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne