Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

sms avec multi sim appels internet

dadin94
contributeur occasionnel
462  

sms avec multi sim appels internet

Bonjour 

J’utilse une carte multi-sim appels internet dans un boîtier de détection de coupure de courante (sms uniquement)

Cela fonctionnait très bien jusqu’au mois de Février 24.

Je viens de rendre compte que cela ne fonctionne plus, je pensais que boiter était en panne mais je viens de lire le forum que les sms ne sont disponible sur la multi-sim appels internet !

Je n’ai pas été informé par orange de ce changement .

En plus je paie 5€ depuis février pour rien.

Merci de votre aide

Cordialement

M Schwarzenberg 

Solutions approuvées
Celine426
super fan
super fan
411  

Re: sms avec multi sim appels internet

Bonjour @dadin94 

Effectivement, il semblerait qu’il y ait eu un changement concernant les fonctionnalités de la carte Multi-SIM appels et internet. Depuis février 2024, si vous utilisez cette carte dans un boîtier de détection de coupure de courant (qui n’est pas compatible voix), les appels vers votre ligne principale ne fonctionneront plus. Ils seront redirigés directement vers la messagerie vocale ou échoueront. Pour continuer à recevoir vos appels sur votre ligne principale, vous devrez basculer sur la Multi-SIM Internet.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Celine426
super fan
super fan
412  

Bonjour @dadin94 

Effectivement, il semblerait qu’il y ait eu un changement concernant les fonctionnalités de la carte Multi-SIM appels et internet. Depuis février 2024, si vous utilisez cette carte dans un boîtier de détection de coupure de courant (qui n’est pas compatible voix), les appels vers votre ligne principale ne fonctionneront plus. Ils seront redirigés directement vers la messagerie vocale ou échoueront. Pour continuer à recevoir vos appels sur votre ligne principale, vous devrez basculer sur la Multi-SIM Internet.

dadin94
contributeur occasionnel
383  

Bonjour 

Merci de votre réponse mais le boîtier de détection de coupure de courant envoie des sms pour les alarmes donc il faut que je trouve une autre solution.

Avec vôtre explication je comprends mieux les problèmes de réception d’appel sur la ligne principale en voix (pas en whatApp) !

Cordialement

Dadin94

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

3698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne