Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

sms remise conso exclu mobile

mimik92
contributeur occasionnel
22 635  

Re : sms remise conso exclu mobile

Bonjour Vincevince,

J'admets que leur méthode est loin d'être correcte et à la limite de l'arnaque au sujet d'Orange mais je le répète

j'ai pu me faire rembourser sous 10 jours sans aucun problème.

Cordialement

Mimik92

vincevince
contributeur occasionnel
22 623  

merci de ta réponse

moi, cela fait 3 semaines que j'attends ........

arm
contributeur
22 524  

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu un mail de ce genre mais le numéro de téléphone n'est pas le même, c'est le 33601******. Alors attention. 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées litigieuses en public. Equipe modération]

labonte
contributeur
22 475  

je viens de recevoir de suite avec le 06******** !!

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Kartman
contributeur
22 453  

Bonjour, j'ai reeçu le même message et j'ai betement répondu donné mes coordonnées banquaires (chose que je ne fais pourtant jamais, pas réveillé aujourd'hui --'). Sont-elles en danger avec exclu mobile selon vous? dois-je alerter ma banque?

mimik92
contributeur occasionnel
22 383  

Bonjour,

Si tu ne t'es pas servi de leurs coupons, vas sur leur site exclumobile.fr, désinscris toi et ensuite appelles les

pour te faire rembourser, cela a fonctionné pour moi mais restons prudents quand même.

Avis a tous, il faut lire les conditions de vente jusqu'au bout y compris les petites lignes , c'est les plus importantes

avant de faire quoique ce soit.

Cordialement.

Dela739
contributeur
21 989  

Bonjour !

Il faut se méfier du site exclumobile.fr plutôt que de se méfier d'un numéro en particulier.

Car je viens de recevoir cette arnaque sur un tout autre numéro, à savoir : 06.**.**.**.**.

Le https dans l'adresse peut rassurer mais apparemment il s'agit bien d'une arnaque (c'est bien trop beau pour être vrai).

Restez vigiilants.

Dela

[Edit : Merci de ne pas indiquer de numéros de téléphone litigieux en public. Equipe modération]

chrisredfield28
contributeur
21 806  

se méfier aussi du numéro 06********

[Edit : Merci de ne pas indiquer de numéros de téléphones litigieux en public. Equipe modération]

clairemartine51
contributeur
21 784  

Moi aussi j'ai reçu un SMS mais avec le numéro 06 ** ** ** ** ! Soupçonnant l'arnaque, je n'ai pas cliqué sur leur lien !

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées téléphoniques litigieuses en public. Equipe modération]

Ameno1985
contributeur
21 731  

Bonjour Mimik92,

Peux tu me dire comment tu as fait pour te faire rembourser rapidement? Merci pour ton aide !

Cordialement,

Ameno1985

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne