Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

sms remise conso exclu mobile

vincevince
contributeur occasionnel
11 826  

Re : sms remise conso exclu mobile

ai écris un mail à : contact@exclumobile.fr

expliquant que, 'malgré la lecture des conditions de ventes, je n'avais pas vu qu'il sagissait d'in abonnement

et ai demandé de me désincrire et de rembourser les sommes prélevées sur mon compte

ai obtenu le remboursement de la totalité, sauf les 2€ de départ, sur mon compte playpal

ça met tout de même plus de 3 semaines .......

ce qui me gène le +, c'est l'inaction d'orange face à ces truands !

 

voilà

mimik92
contributeur occasionnel
11 799  

Re : sms remise conso exclu mobile

Bonjour vincevince

 

Bon, tout est bien qui finit bien mais restons prudent quand même, continue a surveiller ton compte.

A propos d'orange tu as parfaitement raison, mais va savoir s'il ne sont pas de mêche en matière de partage de fichiers.

cordialement.

mimik92
contributeur occasionnel
11 797  

Re : sms remise conso exclu mobile

Bonjour,

 

Regardes ma réponse du 19/09.

 

Cordialement.

 

Mimik92

ysabel85
contributeur
11 734  

Re : sms remise conso exclu mobile

bonjour

ce n'est pas du tout une arnaque, c'est une offre de remboursement.

je l'ai fait, il faut bien lire toutes les indications,

en fait vous vous engagez pour 3 mois, renouvelable par tacite reconduction.

le remboursement se fait par paypal;

j'ai été effectivement remboursé pour mon plein d'essence et pour mes courses.

ysabel85
contributeur
11 733  

Re : sms remise conso exclu mobile

ce n'est pas du tout une proposition malhonnête et orange est partenaire de cette communauté, tout comme orange ciné day

lutimka
contributeur
11 684  

Re : sms remise conso exclu mobile


@mimik92 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Ce n'est pas une véritable arnaque mais leurs méthodes d'accroche et de vente sont contestables. Il faut lire le mail/sms jusqu'au bout y compris les petites lignes concernant l'abonnement. Toutefois si vous n'avez pas utilisé  leurs coupons, vous pouvez vous faire rembourser en allant sur leur site pour vous désinscrire puis ensuite les appeler pour vous faire rembourser, ce n'est pas un numéro surtaxé et c'est en france. Je viens d'en faire l'expérience et j'ai été remboursé sous 10 jours.


bjr pouriez vous m'indiqué les coordonné car jai fait la betise egalement de prendre les place de cinéma a 2 euro !! la somme a été prelever sur mon compte et aujourdhui il m'on retiré 101euro alor je ne vs explique pas comment jai les boules et je ne comprend pas comment on t'il réussi a faire cela du coup jaimerais aussi recupéré mon argent merci de me repondre au plus vite mimik92

lutimka
contributeur
11 686  

Re : sms remise conso exclu mobile

jai fait exactement la meme betise alor que d'hab je ne le fait jamais non plus grrrr

Steeff
contributeur
11 664  

Re : sms remise conso exclu mobile

Moi aussi je me suis fait avoir,ils m'ont prélevé 99,00€ sur mon compte. Le pire c'est que je m'étais rendu dans une boutique orange le lendemain parce que je n'avais pas compris l'utilisation du bon et personne ne connaissait. La personne que j'ai vu m'a même dit que le sms n'étais pas d'eux et alerter sur une possible arnaque! Quels sont les délais exacte de remboursement, faut-il que je fasse opposition ou bloquer ma carte bleue, il y aura-t-il d'autres prélèvements? Quelles sont leur coordonnées téléphoniques, je ne les trouve pas?
Merci de vos réponses.
Elo26
contributeur
11 658  

Re : sms remise conso exclu mobile

Je me suis faite avoir comment se faire rembourser comment les contacter svp?merci d avance
mimik92
contributeur occasionnel
11 619  

Re : sms remise conso exclu mobile

Bonsoir,

regardes ma réponse du 19/09. Il faut aller sur leur site internet exclumobile.fr, aller dans contact et dans leur

faq.

Cordialement

mimik92

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne