- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- souci technique numéro non attribué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouci technique numéro non attribué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souci technique numéro non attribué
Depuis le 27 octobre, date de mon abonnement Orange, la majorité des contacts SFR ne peut pas me joindre car ça leur indique que mon numéro n'est pas attribué. En revanche, je peux les joindre, et les messages sont OK.
J'ai eu au minimum 15 échanges avec les services Orange, tous sans succès. Les cellules technique, cellule d'expertise, cellule inter opérateur, ont tous tentés de résoudre SANS SUCCES mon souci.
ORANGE ne me permet pas de résilier sans frais alors que le service pour lequel je paie ne fonctionne pas.
Quelqu'un est il dans la même situation que moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souci technique numéro non attribué
Salut @Brunodrey66
Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de problème entre 2 opérateurs qui c'est solutionné de soi-même, faire tout de même un essai avec un de tes contacts, supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui demandes de t'émettre un appel en composant ton numéro et demande le s'il rencontre un problème similaire avec des autres personne .
A moins qu'une mise à jour de la ligne solutionne le problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souci technique numéro non attribué
Oui, sans oublier les incantations vaudou.
En quoi supprimer un numéro de la liste de contacts va changer quoi que ce soit ?
Tes réponses sont parfois hallucinantes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souci technique numéro non attribué
Bonjour
Malheureusement non la mise à jour de la ligne ne solutionne pas mon problème.
J'ai eu à ce sujet la cellule d'expertise et la cellule inter opérateur d'Orange.... et cela n'a pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souci technique numéro non attribué
Je rajoute qu'après tous les services contactés chez Orange (cellule technique, cellule d'expertise, celle inter opérateurs) + tous les tests effectués (nouvelle carte SIM, nouveau mobile etc...) plus 2 courriers recommandés + la saisine du médiateur des télécommunications, Orange m'indique que si je veux résilier, c'est mon droit et c'est plein pot au niveau tarif.
Je trouve cette solution hyper décevante....
Orange ne me propose plus aucune solution technique, ni nouveau test depuis longtemps.
C'est moi qui suis obligé de les joindre à chaque fois pour essayer de faire bouger mon dossier
Les opérateurs que j'ai en ligne me racontent n'importe quoi : certains me disent que je peux résilier sans frais, d'autres non, certains me donnent un coût de résiliation qui est totalement faux (estimation sur le site) etc....
HALLUCINANT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souci technique numéro non attribué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souci technique numéro non attribué
Bonjour @Brunodrey66
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !