Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

souci technique numéro non attribué

Brunodrey66
contributeur
998  

souci technique numéro non attribué

Depuis le 27 octobre, date de mon abonnement Orange, la majorité des contacts SFR ne peut pas me joindre car ça leur indique que mon numéro n'est pas attribué. En revanche, je peux les joindre, et les messages sont OK.

J'ai eu au minimum 15 échanges avec les services Orange, tous sans succès. Les cellules technique, cellule d'expertise, cellule inter opérateur, ont tous tentés de résoudre SANS SUCCES mon souci.

ORANGE ne me permet pas de résilier sans frais alors que le service pour lequel je paie ne fonctionne pas.

Quelqu'un est il dans la même situation que moi ?

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: souci technique numéro non attribué

Salut @Brunodrey66 

 

Ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre de problème  entre 2 opérateurs qui c'est solutionné de soi-même, faire tout de même un essai avec un de tes contacts, supprimez vos numéros respectifs de vos listes de contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui demandes de t'émettre un appel en composant ton numéro et demande le s'il rencontre un problème similaire avec des autres personne .

 

A moins qu'une mise à jour de la ligne solutionne le problème .

 

 

 

chantoine
star
star
954  

Re: souci technique numéro non attribué

Oui, sans oublier les incantations vaudou.

 

En quoi supprimer un numéro de la liste de contacts va changer quoi que ce soit ?

 

Tes réponses sont parfois hallucinantes...

Brunodrey66
contributeur
913  

Re: souci technique numéro non attribué

Bonjour

Malheureusement non la mise à jour de la ligne ne solutionne pas mon problème.

J'ai eu à ce sujet la cellule d'expertise et la cellule inter opérateur d'Orange.... et cela n'a pas

Brunodrey66
contributeur
912  

Re: souci technique numéro non attribué

Je rajoute qu'après tous les services contactés chez Orange (cellule technique, cellule d'expertise, celle inter opérateurs) + tous les tests effectués (nouvelle carte SIM, nouveau mobile etc...) plus 2 courriers recommandés + la saisine du médiateur des télécommunications, Orange m'indique que si je veux résilier, c'est mon droit et c'est plein pot au niveau tarif.

Je trouve cette solution hyper décevante....

Orange ne me propose plus aucune solution technique, ni nouveau test depuis longtemps.

C'est moi qui suis obligé de les joindre à chaque fois pour essayer de faire bouger mon dossier

Les opérateurs que j'ai en ligne me racontent n'importe quoi : certains me disent que je peux résilier sans frais, d'autres non, certains me donnent un coût de résiliation qui est totalement faux (estimation sur le site) etc....

HALLUCINANT

johann
#TopMembre
#TopMembre
895  

Re: souci technique numéro non attribué

Salut @Brunodrey66 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage

que je salue .

 

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
870  

Re: souci technique numéro non attribué

Bonjour @Brunodrey66 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que vos nom et prénom par message privé?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795531 membres inscrits 🧡

5511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne