- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- souscription deezer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription deezer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
souscription deezer
Bonjour,
Je viens de consulter ma facture et je m'aperçois qu'orange m'a facturé 0,60 euros (journée du 01/10) suite à ma souscription deezer famille a compter du 01/10/22
Je ne comprends pas, je suis abonné Deezer famille depuis plusieurs années et je n'ai pas eu d'interruption de services
Qui peut m'expliquer et comment récupérer ces 0,60 non dus (ce n'est pas pour le montant) mais pourquoi j'ai une nouvelle souscription ?
Merci d'avance aux conseillers d'orange et à tous ceux qui peuvent éclairer ma lanterne
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscription deezer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscription deezer
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: souscription deezer
Bonjour
J'ai suivi le lien donné par Johann
Réponse rapide et remboursement de la somme indument prélevée
Dommage que ces possibilités de contacter orange ne soit pas plus visible
Merci pour tout
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler