- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : souscription pass 200 Mo, mais pas de connexi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésouscription pass 200 Mo, mais pas de connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-12-2014
0h24
1 332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à un pass internet 200 Mo à 3€ car j'ai épuisé le crédit de mon forfait bloqué. J'ai reçu le sms m'indiquant qu'il est actif, mais je n'ai pourtant toujours pas accès à internet.Quelqu'un pour m'aider svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
16-12-2014
11h59
1 285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je ne l'ai pas éteint et rallumé, mais c'est bon le pass s'est activé quelques heures après sans que je fasse quoi que ce soit. Merci quand même pour votre réponse.
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-12-2014
7h01
1 309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : souscription pass 200 Mo, mais pas de connexion
Bonjour
Avez vous fait un marche/arrêt de votre mobile?
Avez vous fait un marche/arrêt de votre mobile?
Posté le
16-12-2014
11h59
1 286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je ne l'ai pas éteint et rallumé, mais c'est bon le pass s'est activé quelques heures après sans que je fasse quoi que ce soit. Merci quand même pour votre réponse.