Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

souscrire à l'offre Femtocell

Dan1657
contributeur occasionnel
1 006  

souscrire à l'offre Femtocell

bonsoir, j'aimerais souscrire, mais impossible, j'obtient systématiquement une page blanche avec le message paramétrage du service impossible et un bouton retour.

J'ai essayé 3 navigateurs différents.


Solutions approuvées
Dan1657
contributeur occasionnel
936  

Re : souscrire à l'offre Femtocell

Merci à tous mais la solution n'est pas là... je suis client Sosh, par la communauté Sosh, la commande est passée les doigts dans le nez.

Sosh n'est pas aussi orange qu'Orange. Il était cependant étonnant d'avoir ce type de réaction du site de commande en ligne. Par le 3700 la réponse était directe après saisie de mon N° de ligne.

 

Strophe, je n'en étais qu'a essayer de commander le boitier, pour le paramétrage, ce sera un peu plus tard. Encore merci à tous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 005  

Re : souscrire à l'offre Femtocell

Bjr,
Contacter le service client au 3970 ou zu 06 97 62 64 64
johann
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re : souscrire à l'offre Femtocell

Salut à vous

 

@Dan1657

 

 

Je viens de faire une simulation depuis se lien

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/femtocell-orange.html

 

Y a pas de problème.

 

Fait un petit nettoyage des navigateurs , peut-être, cela

fonctionnera par après

http://www.memoclic.com/814-navigateurs/18061-vider-cache.html

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dan1657
contributeur occasionnel
956  

Re : souscrire à l'offre Femtocell

bonjour, j'ai bien purgé mon historique sur firefox, j'ai cependant avancé d'une étape, je peux donner mon mot de passe d'accés à mon compte de messagerie orange et après validation j'ai toujours la même erreur. Je tente le service client par téléphone. Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
946  

Re : souscrire à l'offre Femtocell

@Dan1657 bsoir,
Si vojs n'avez pas le FEMTOCELL normal que vous ne pouvez pas le parametrer. Ensuite la demande d'un femtocell se fait en boutique ou au SAV avec des frais d'activation de 20e.
Dan1657
contributeur occasionnel
937  

Re : souscrire à l'offre Femtocell

Merci à tous mais la solution n'est pas là... je suis client Sosh, par la communauté Sosh, la commande est passée les doigts dans le nez.

Sosh n'est pas aussi orange qu'Orange. Il était cependant étonnant d'avoir ce type de réaction du site de commande en ligne. Par le 3700 la réponse était directe après saisie de mon N° de ligne.

 

Strophe, je n'en étais qu'a essayer de commander le boitier, pour le paramétrage, ce sera un peu plus tard. Encore merci à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756464 membres inscrits 🧡

1119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne