Vous avez une question ?
Interrogez la communauté******** suite à démarchage à domicile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
******** suite à démarchage à domicile
bonjour
suite à un démarchage à domicile pour l'installation de la fibre, j'ai opté pour un open up 70go fibre à 37.90€ (baissée à 34.90€ par le commercial Orange) qui devait se mettre en place en 2 parties : 1 - la fibre, ça c'est ok, et 2 - après, je devais passer en boutique pour lier mon tél à l'offre et ainsi passer en open; mais à la boutique c'était 10€ de plus qu'annoncé...après au 3900 c'était 15€ de plus puis au fur et à mesure des appels, toujours un peu plus cher, jusqu'à 62€!
bref j'ai bien sûr refusé, écrit une lettre recommandée, envoyés d'autre courriers, puis un jour j'ai eu un appel du 3900; il me disent que de toutes façons il ne pourront rien faire;je lui émet donc mon souhait de résilier, sans frais bien sûr du fait du non respect de leur engagement. il me dit ok à condition que je me réabonne pour un nouveau forfait open ainsi je pourrais résilier sans frais.
je n'y crois pas une seconde, mais en attendant (ça fait 5 mois que ça dure), je perds mon temps (et mon argent).
si ça vous inspire, j'aimerais lire vos avis, conseils...
je précise que j'étais chez Free (internet et mobile) et que je veux (voulais...) tous passer chez orange pour au moins un an.
merci.
[EDIT : Merci @Ch0712 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******** suite à démarchage à domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque suite à démarchage à domicile
Bonjour @Ch0712,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et suis désolée de lire votre expérience auprès de notre service Client et en boutique.
La situation rencontrée ne reflète en rien la vision que nous avons d'un service client de qualité, c'est pourquoi je vous propose de vous accompagner personnellement.
Pour cela, je vous invite à me préciser l'offre mobile que vous souhaitez rattacher à votre offre Open, et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : fibre vers open up fibre
Bonjour,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message en privé.
Nous n'avons pas d'offre actuellement commercialisée à 34.99€, pouvez-vous me détailler l'offre proposée par mon collègue?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : fibre vers open up fibre
bonjour, il ne me semble pas vous avoir contacté en mp!?
l'offre proposée est celle que j'ai décrite dans le post initial : open up fibre 70go (à fin février) à 37.90€, que votre collègue m'avait proposé avec une remise supplémentaire pour atteindre 34.90€
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******** suite à démarchage à domicile
[EDIT : Merci @Ch0712 de rester courtois]
???
c'est quoi le pb?
merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******** suite à démarchage à domicile
Bonjour @Ch0712
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges de mes collègues.
Effectivement comme l'a indiqué ma collègue en amont, nous n'avons pas d'offre commercialisée à ce tarif la en ce moment.
Actuellement l'offre OPEN UP 70Go n'existe plus, je le regrette.
En revanche, nous avons d'autres offres OPEN que nous pouvons vous proposer si vous le souhaitez ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******** suite à démarchage à domicile
bonjour, soyons bien clairs...
je me moque de quel type d'offre open vous pouvez proposer vu que, par son tarif, elle respecte l'engagement de votre collègue, à savoir 34.90€
qu'avez-vous à proposer, svp?
merci.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******** suite à démarchage à domicile
je suis quand-même content que vous preniez la suite des échanges de vos collègues.
j'ai déjà eu 2 contact s en mp par vos collègues justement....sans réponses.
et j'ai surtout l'impression que la messagerie privée...ne l'est pas trop en fait!
mais rien de grave pour moi.
j'ai fais plusieurs courriers, appelé à maintes reprises le 3900; j'ai donc déjà eu de multiples interlocuteurs pour rien.
pouvez-vous me rassurer en disant que ça ne sera pas le même cas ici?
permettez moi d'en douter!
merci.
cordialement,
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/10/2023 20h58 | |||
21/10/2023 11h18 | |||
09/11/2020 14h22 | |||
06/07/2021 15h10 | |||
03/05/2021 22h24 |