Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Branchement à reconfigurer

CP14480
contributeur
436  

Branchement à reconfigurer

Bonjour,

Je fais appel aux compétences pour une aide à la reconfiguration de ma ligne. Quels fils dans quels bornes ?

Vous remerciant par avance

A vous lire20210705_183119.jpg

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
391  

Re: Branchement à reconfigurer

salut @CP14480 

 

( @Ancien Membre la box est probablement sous le fusible, on dirait les alvéoles de la ventilation)

 

en plus, c'est du câble ethernet, donc probable qu'il y ait un DTI quelque part, ou des départs RJ

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
397  

Re: Branchement à reconfigurer

bonjour @CP14480  , 

 

il faudrait expliquer un peu ce que tu souhaites faire  ...

 

ce que tu montres là , est un vieux fusible 'PTT'  , ou est l'arrivée extérieure de ta ligne, pas de DTI ? , ou est ta box , ou veux tu avoir un accès internet ?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Branchement à reconfigurer

salut @CP14480 

 

( @Ancien Membre la box est probablement sous le fusible, on dirait les alvéoles de la ventilation)

 

en plus, c'est du câble ethernet, donc probable qu'il y ait un DTI quelque part, ou des départs RJ

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
368  

Re: Branchement à reconfigurer

salut @CP14480 

 

@Ancien Membre 

 

je viens de voir que tu as accepté ma réponse comme solution, ce qui m'étonne à ce stade

 

qu'en est il exactement ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne