Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

suite à une erreur de commande par les service orange impossible de se rembourser les frais

big54
contributeur occasionnel
1 106  

suite à une erreur de commande par les service orange impossible de se rembourser les frais

suite à une erreur de commande par les service orange impossible de se rembourser les frais de retour du mobile.

je demande simplement le remboursement ou un avoir sur ma prochaine facture mais cela paraît impossible.

même quand vous avez raison vous avez tort.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: suite à une erreur de commande par les service orange impossible de se rembourser les frais

big54
contributeur occasionnel
1 085  

Re: suite à une erreur de commande par les service orange impossible de se rembourser les frais

oui bien sur, 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

@big54 

Si la réponse était négative envoi un courrier avec les détails à l'adresse

qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

big54
contributeur occasionnel
1 068  

la réponse apporté est de déduire sur la prochaine facture mais seulement après avoir recommander un nouveau mobile qui n'ai pas disponible pour l'instant, il me proposait un modèle supérieur mais avec un prix plus cher que le prix que l'on trouve sur le portail orange. 

sois c'est de la vente forcé ou ils ne tiennent pas compte de nos questions.

big54
contributeur occasionnel
1 065  

je viens de faire un courrier au service client mobile à Bordeaux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795270 membres inscrits 🧡

4754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne