- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai commandé un nura 2 samedi ce dernier était disponible je viens de regarder sur mon suivi cela marque réapprovisionnement le souci sur le site il est toujours en stocks .
vous ne savez pas quand je recevrai normalement c'était prévu demain par chronopost là j'utilise celui de ma fille car j'en ai plus .
je me passe de commentaires telle que tu avais qu'a aller en magasin car si j'avais pu je l'aurai fait .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @lululolo85390
pas de soucis à se faire,demain ou après demain maxi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @lululolo85390
si tu n'y arrive pas,vas sur cette page et dès que la fenètre bleue s'ouvre,clic accepter de l'aide par chat
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
bonjour @lululolo85390
normalement 3 jours ouvrables,donc demain regarde ce soir dans ton suivi si c'est noté enregistré
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
merci pour la réponse voici ce que cela me met
commande validée le 23 novembre 2015
rupture de Stock le 23 novembre 2015
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @lululolo85390
pas de soucis à se faire,demain ou après demain maxi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
Ok je l'espère car je n'ai plus de téléphone et c'est très ennuyeux et j'ai vouu essayer de contacter par e chat et impossible il y a rien qui s'affiche pour parler en e chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
je suis sans aucunes nouvelles pour mon suivi de commande je ne peux plus y accéder et j'essaie de contacter le service téléphonique répondeur et personnes au bout et le e chat rien ne s'affiche non plus que faire personne du service orange peut me répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
bonjour @lululolo85390
il y a un problème actuellement avec le suivi de commande dans ton espace client
essaie ici
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour @lululolo85390
si tu n'y arrive pas,vas sur cette page et dès que la fenètre bleue s'ouvre,clic accepter de l'aide par chat
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
cool merci bien j'ai eu ma réponse ils ne savent pas quand ils vont être réapprovisionnés et donc quand je vais recevoir le téléphone
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi de commande
re bonsoir @lululolo85390
tu as pu les avoir par chat ou téléphone ?,car pour moi,il est en stock,et du devrais le recevoir demain
https://boutique.orange.fr/mobile/orange-nura-2-gris
@+