- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- suivi de mon sinistre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi de mon sinistre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2020
15h01
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi de mon sinistre
Bonjour, voila le 18/04/2020 j'ai déclarer un sinistre pour mon mobile cassé et au jour d'aujourd'hui je n'ai plus aucune nouvelle, comment pui-je faire. Car j'ai téléphoné a orange envoyer des mails mais personne ne peux me répondre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-05-2020
15h21
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suivi de mon sinistre
Bonjour @nicolasdu16240
Je vous conseille de faire une réclamation en cliquant sur ce lien
Dans l'attente éventuelle d'un webconseiller que je remercie sur cette page.
Bonne journée !
Cordialement