Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

supprimer la musique d'attente

laetitia31520
contributeur
1 216  

supprimer la musique d'attente

bonjour

 

j'aimerais pouvoir supprimer la musique d'attente quand les personnes m'appelent. J'ai appelé le service client qui m'a dit de faire le 711. Sauf que le 711 me propose d'autres musiques et non de supprimer l'actuelle. Au bout de trois mois cette "option" s'arrête toute seule mais les personnes croient tomber sur mon répondeur et raccrochent. 

Comment faire donc pour la supprimer dès maintenant ? 

 

Merci

 

Laetitia

5 RÉPONSES 5
jonathan24
incollable
incollable
1 209  

Re : supprimer la musique d'attente

Bonjour, vous souhaiter résilier le fun tone d'orange lorsque l'on vous appel. Sur votre ligne normalement vos correspondant ont de la musique pour résilier ce service je vous invitent à vous rendre directement ici http://tonalites.orange.fr puis en bas vous avez résilier avant identifiez vous sur votre espace clients orange :-) je reste à votre disposition je vous souhaite une bonne fin de journée cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re : supprimer la musique d'attente

Salut à vous

 

en complément, voir ce sujet

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 134  

Re : supprimer la musique d'attente



Bonjour laetitia31520



Avez vous résolu votre problème?



Cordialement.


rizzo29
contributeur
931  

Re : supprimer la musique d'attente

J'ai le même probllème et je n'arrive pas à supprimer cette musique

Mes correspondants pensent être sur un répondeur

impossible de résilier en ligne

merci d'avance pour votre aide

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
870  

Re : supprimer la musique d'attente

Bonjour rizzo29


Voir les post précédents et merci à jonathan24 et johann


Bonjour, vous souhaiter résilier le fun tone d'orange lorsque l'on vous appel. Sur votre ligne normalement vos correspondant ont de la musique pour résilier ce service je vous invitent à vous rendre directement ici http://tonalites.orange.fr puis en bas vous avez résilier avant identifiez vous sur votre espace clients orange :-) je reste à votre disposition je vous souhaite une bonne fin de journée cordialement Jonathan


en complément, voir ce sujet


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755212 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne