Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

supresion compte secondaire orange

foot36
contributeur occasionnel
366  

supresion compte secondaire orange

suprimer un compte orange

3 RÉPONSES 3
foot36
contributeur occasionnel
330  

Re: supresion compte secondaire orange

bonsoir et bonne nuit je suis desole de ne pas l'avoir dit mais il y a u mal entedu sur mon met je le maiessage je disais et c'est une verrite la suppresion d'un compte orange  c-èst l'enfer et je le maintient je n'ai que faire des badge orange ce que j-ais ecrit  tient au faite que je sois un ancien et meme tres ancien  mais si j'avais fait leprogramme de suppression de compte orange etant  un ancien programeur la seul demande aurait  ete donnez moi le nom du compte son mot de passe et mon programme aurait fait le boulot sans pooser nd'autres question si vouys n-ete pas d'accord alors avec beaucoiop de respect et une certitude vous etes soit un tres tres mauvais progameur mais un bon ecrivain

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: supresion compte secondaire orange

Bonjour @foot36 

 

Pas très compréhensible...

au cas ou :

 

1 sélectionner une adresse dans la liste (cliquer sur le petit triangle à droite à droite de l'adresse à "traiter")

2 les  commandes supprimer et changer le mot de passa apparaissent

3 supprimer

johann
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: supresion compte secondaire orange

Salut @foot36 

 

Tu cherches cette info .

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Comment-supprimer-un-compte-secondaire/td-p/2...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759138 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne