- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- surfacturation Wap/Web
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésurfacturation Wap/Web
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis client Open 4G, 3Go de data/mois et 3Go à l'étranger.
Je reviens d'un voyage en Italie et je constate que j'ai 12€60 de hors forfait dû à des communications WAP/WEB.
Il me reste pourtant plus d'1 Go de data en roaming à utiliser. Ces appels ont tous eu lieu de nuit (pas utilisé le téléphone).
Je n'arrive pas à joindre le service client (3900).
Merci de votre aide
ES
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
Par téléphone, les 10 fois ou j'ai essayé à chaque fois on me répond qu'ils y a un trop grand nombre d'appels.
Sur mon compte, quand je clique su contacter service client , je tombe sur ce lien : https://contact.orange.fr/?WT.mc_id=Contacter_Orange
qui en fin de compte me fait retomber sur la page d'accueil de mon compte.
Je n'arrive donc pas à lancer le e-chat ... (j'ai désactivé Ghostery, mon bloqueur)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour information, j'ai enfin réussi à accéder au e-chat. J'ai du cliquer sur réclamation dans les options.
Ces com Wap/Web sont dues au fait d'avoir utiliser le réseau maritime (ferry en italie) et cela n'est pas compris dans le forfait international.
Le conseiller m'a toutefois assuré qu'Orange allait prendre en charge les coms.
Il fallait le savoir: éteignez votre portable sur le bateau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : surfacturation Wap/Web
Salut @manu_le_roux
En principe les appels ont rien à voir avec le data,
mais tu peux toujours voir la question
par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
Par téléphone, les 10 fois ou j'ai essayé à chaque fois on me répond qu'ils y a un trop grand nombre d'appels.
Sur mon compte, quand je clique su contacter service client , je tombe sur ce lien : https://contact.orange.fr/?WT.mc_id=Contacter_Orange
qui en fin de compte me fait retomber sur la page d'accueil de mon compte.
Je n'arrive donc pas à lancer le e-chat ... (j'ai désactivé Ghostery, mon bloqueur)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour information, j'ai enfin réussi à accéder au e-chat. J'ai du cliquer sur réclamation dans les options.
Ces com Wap/Web sont dues au fait d'avoir utiliser le réseau maritime (ferry en italie) et cela n'est pas compris dans le forfait international.
Le conseiller m'a toutefois assuré qu'Orange allait prendre en charge les coms.
Il fallait le savoir: éteignez votre portable sur le bateau !