- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- OPTION COMMUNICATIONS A L ETRANGER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOPTION COMMUNICATIONS A L ETRANGER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OPTION COMMUNICATIONS A L ETRANGER
Bonjour à tous
Je dispose du forfait origami play 5 GO
Par inadvertance j'ai supprimé la semaine dernière dans l'onglet "mes options" la posibilité de communiquer depuis l'étranger.
Je m'en suis rendu compte aussitôt et j'ai appelé le service clients. Ces denriers m'ont assuré que tout serait réglé au plus tard 48 heures après.
Je ss en Allemagne depuis dimanche 31 juillet et j'y reste deux semaine. J'ai signalé cet incident le jeudi 28 juillet. A ce jour rien n'est réglé. Je ne peux ni appeler ni être appelé ni envoyer ou recevoir des SMS.
Voila c'était mon coup de gueule. Si qq1 a une idée....
J'ai envoyé hier une réclamation.... mais pas de réponse.
FRANCK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OPTION COMMUNICATIONS A L ETRANGER
Bonjour @cormier85,
Vous ne pouvez plus émettre/recevoir vos appels. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : OPTION COMMUNICATIONS A L ETRANGER
Bonjour @cormier85,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK