- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- suspendre une option 2go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspendre une option 2go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suspendre une option 2go
je cherche à résilier mon option 2Go par mois et impossible de le faire sur la page web orange ?
ma question : comment dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspendre une option 2go
Salut !!!@jmno
Tu arrives pas à résilier via ton espace client / gérer votre offre et options ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suspendre une option 2go
Bonjour JMNO,
je viens d'avoir le même problème. Aucune trace de l'option sur mon compte (espace client) !
J'ai alors communiqué par "chat" avec l'assistance. J'étais 17e en file d'attente mais j'ai attendu. J'ai finalement eu quelqu'un qui a consulté mon dossier (là aussi ça a pris beaucoup de temps) et a réussi à résilier l'option.
Je lui ai demandé pourquoi j'avais pu faire l'opération moi-même le 22 juillet et pas aujourd'hui (après avoir de nouveau souscrit à l'option le 19 août, renouvelée automatiquement le 10 octobre). Il n'a pas pu me répondre.
Je suppose que c'est un des nombreux bugs de l’application (j'en ai signalé d'autres sur ce forum).