- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- suspension ligne depart a l'etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuspension ligne depart a l'etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour,
Je m'apprète à partir à l'étranger pour une durée de 6 mois, et je souhaiterais donc suspendre a ligne mobile durant cette période.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Benoît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Salut @ben23
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=labels&q=suspension+ligne+depart...
Sinon attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @ben23,
Je vous propose mon aide concernant la suspension de votre ligne.
Afin de pouvoir répondre à votre demande, je vous invite à me faire parvenir par message privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi que la date de début de la suspension souhaitée.
Sachez que cette option est facturée 3€ par mois.
Bonne journée et bonnes fêtes,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour,
Je m'apprête à partir ên Pologne pour une durée de 5 mois. Je souhaite donc suspendre ma ligne avec l'option de suspension en cas de départ à l'étranger (3€/mois). A qui dois-je m'adresser? (MP à un conseiller?/appel service client?)
Merci pour votre aide!
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjou @Thomas32,
Je vous propose mon aide concernant la suspension de votre ligne.
Afin d'effectuer le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et numéro de client ainsi que les dates de début et de fin de suspension souhaitées.
Cordialement,
Kevin_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @Thomas32,
J'ai suspendu votre forfait. Cela prend effet immédiatement et se termine le 21 février 2016.
Merci de votre confiance.
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour,
Je pars à l'étranger demain et impossible d'avoir un conseiller, la boitre vocale me dit "nous n'avons pas compris votre demande" à chaque fois que j'essaie de joindre un conseiller c'est le même refrain. Je suis allée en boutique pour suspendre ma ligne le temps que je parte à l'étranger mais je dois le faire par téléphone et au téléphone il n"y a jamais personne au bout du fil......
Help!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Salut @ophelie4
Faut voir si un web conseiller passe et prend contact avec toi
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @ophelie4,
Avez-vous contacté votre service client ? Dans le cas contraire afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de début et de fin de la suspension
Sachant de cela vous reviendra 3€ par mois
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suspension ligne depart a l'etranger
Bonjour @ophelie4,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK