Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

téléchargement Orange Cash

sb271
contributeur occasionnel
1 076  

téléchargement Orange Cash

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai changé de livebox suite à un dysfonctionnement de ma WIFI sur mon tel mobile.

 

Ma question porte sur l'application Orange Cash qui m'a été proposée lors de mon retrait en boutique de la nouvelle livebox.

 

A ce que j'ai compris, je n'ai que 24h pour ouvrir mes droits à Orange Cash (10€). J'ai souhaité télécharger l'application avec mon portable un Samsung J3 mais j'ai un message, je n'ai pas assez de MO.... Pourtant je n'ai installé que les applications Orange : Mail, Livebox, Orange et Moi, un jeu de quizz et un flashCode.

 

Comment faire pour pouvoir télécharger OrangeCah? Merci.


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
1 115  

Re : téléchargement Orange Cash

@sb271
Bascule auto ou choix intelligente du réseau sa dépend des versions et du phone....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Maxou9
star
star
1 060  

Re : téléchargement Orange Cash

Bonjour @sb271

Le J3 a tres peu d'ecpace de stokage....
Y a pas que les appli y également les photos entres autres.
De quel espace dispose tu ?
A tu une carte Sd ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re : téléchargement Orange Cash

Hello @sb271

 

Désactive ou désinstalle les applications dont tu as pas l'utilité .

Au cas que tu aurais sauvegardé des photos fait le transfert

vers la micro SD si installé, sinon vers le PC . 

De même que tu trouves des applications depuis

google play, qui te permettent de libérer de la mémoire .

 

En complément : https://www.google.fr/#q=lib%C3%A9rer+m%C3%A9moire+mobile+

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sb271
contributeur occasionnel
988  

Re : téléchargement Orange Cash

Exact il y a très peu d'espaces de stockage sur le J3. J'ai bien une carte SD et j'ai déplacé et même fais un copié (pour être sûr) de toutes mes photos vers la carte SD et lorsque j'ai supprimé mes photos de mon tel mobile... cela a aussi supprimé toutes mes photos de ma carte SD...je suis trop dégoutée!

 

Pour en revenir à Orange Cash, j'ai pu du coup télécharger l'application, cependant avant d'accepter de "m'abonner" même si c'est sans engagement, je n'ai toujours pas trouvé la liste des commerçants de ma ville qui dispose du dispositif (terminal bancaire) et il faut aussi que je contacte ma banque car on m'a dit oralement sans frais mais il faut d'abord poser la question....et il y peu aussi avoir des frais sur certaines transactions, je trouve quand même que c'est de la publicité mensongère, 2 conseillers Orange : aucun frais? NON affirmatif....

Maxou9
star
star
984  

Re : téléchargement Orange Cash

Bonjour @sb271

Pour tes photos tu aurais du utiliser la fonction depacer tu pouvais également faire une sauvergarde sur le could Google, sur usb ou pc.

Pour OrangeCash c'est gratuit et payant en fait.
Orange Cash n'est en fait qu'une carte prépayé sur ton mobile. Pour être utilisée il faut au préalable l'alimenter. La 2 solutions soit tu le fais via ta carte bancaire et c'est payant soit par virement et c'est ''gratuit''.
Pour un rechargement par CB pour 10€ regchargé ta carte est débitée de 10€79, pour 100€ ta carte est debitée de 100€79. Le coup du rechargement est donc de 0€79 par rechargement.
Par virement bancaire aucun frais ne s'applique a moins que ta propre banque en applique ce qui normalement n'est pas le cas.

Par contre si un rechargement par carte Bancaire et immédiat sur une virement y a un délai, pour ma part il m'est arrivé que cela demande jusqu'à 5 jours ce qui est loin d'être pratique...

Quand a l'utilisation d'orange cash pour payer normalement tout les point de paiement NFC l'accepte. Aujourd'hui y peux de soucis chez les petit commerçant. Il en est tout autrement dans les grandes surfaces ou c'est au petit bonheur la chance. La tout dépend de l'age des terminaux utilisé et de leur mise a jour ou pas.
Les terminaux de CB dont l'antenne est latéral pose problème une fois sur 2.... Et peuvent un jour marcher et pas le lendemain sympa quand tu est comme un C.. et que tu peux pas payer.
LIDL par exemple ne pose pas de problème même avec des montant jusqu'à 300€.
Apres y a l'histoire des paiements sur le net avec les carte virtuel. En France quelques rare enseigne l'accepte par contre a l'étranger AUCUNE...
Pour les bon plan personnellement j'ai bénéficier d'au moins 80 €.
A l'utilisation y a régulièrement des bon plan qui vont de 1€ crédité sur un achat a des remises plus ou moins importante.
Globalment le système est plutôt génial mais manque trop de fiabilité encore. Tu ne peux pas partir avec ce seul moyen de paiement et c'est vraiment dommage...
johann
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re : téléchargement Orange Cash

@sb271

 

Renseigne toi si la banque ou tu as déposé ta fortune ne propose

pas le service , cela tévite d'utiliser  orange Cash .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
972  

Re : téléchargement Orange Cash

Lol un top membre qui déconseille d'utiliser un service Oange.
On aura tout vu...
johann
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re : téléchargement Orange Cash


@Maxou9 a écrit :
Lol un top membre qui déconseille d'utiliser un service Oange.
On aura tout vu...

@Maxou9

 

Figure toi, que j'utilise tout les deux et ceux d'après les 

promos disponibles et enseignes qui accèpte un des deux

moyens de paiement .manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
953  

Re : téléchargement Orange Cash

@johann
Lol lol lol.
Suffit de te lire pour comprendre que tu n'utilise ni l'un ni l'autre. C'est juste une évidence...
sb271
contributeur occasionnel
940  

Re : téléchargement Orange Cash

OK merci pour vos réponses Maxou9 et Johann, je vais me renseigner auprès de ma banque et en même temps les commerçants où je vais le plus . .. Même si ce n'est pas le sujet pouvez vous me dire comment marche les applications de récupérations de fichiers supprimés. J'ai bien suivi les tutoriels des 3 téléchargements 2 ne trouve pas mon tel mobile et l'autre gratuit avant le transfert est en fait payant....Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne