- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- téléchargement Orange Cash
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléchargement Orange Cash
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléchargement Orange Cash
Eh oui, y a aussi des autres personnes qui savent utilisé
ces moyens de paiement, et le jour ou tu auras un problème,
nicht verzagen, immer Johann fragen :manlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T'embête pas avec des applications de récupération de fichier c'est un attrape nigauds.
Y rien qui fonctionne réellement d'une moins d'accessible gratuitement pour le grand public...
Quand a Orange Cash le mieux est de tester par toi même. Le système est parfaitement sécurisé et même plus que celui des banques traditionnelles de plus ce genre de service est payant pour beaucoup de banque.
Le seul problème est l'identification faite au niveau du tel et des terminaux de paiement et a ce niveau le problème est le même que ce soit avec orange cash ou un système fournis par une banque...
L'avantage d'Orange Cash et la ou il surpasse tout les systèmes des banques est le fait qu'il s'agisse d'une carte prépayée qui n'as absolument aucun lien avec ton compte bancaire.
Tu peux sans risque laisser trainer la fichette de payment rien ne la relis a ton compte et les numéros change a chaque payment et ne sont jamais les mêmes contrairement a ta carte bancaire.
Au pire demain un petit malin tourve le moyen de pirater le truc il aurait juste accès au montant du crédit de ta carte pas a l'intégralité de ton compte...
Sans compter que niveau bon plan orange vas assez loin aujourd'hui. Notamment avec un credit de au premier rechargement plus 1€ sur les premiers payment ect.
Le seul soucis est que tu peux te retrouver devant un terminal qui ne reconnaît pas le système, mais avec un système de banque le soucis est le même... Le système s'arrange tous les jours même si je trouve un peu lent..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a surtout un Top membre qui vient raconter n'importe quoi sur des sujets ou manifestement il ne connaît rien.
Le tout pour n'apporter aucune reponse probante au sujet.
Il est quand même dommage pour un Top Membre de venir démonter un service Orange qui apporte un vrai plus.
Ce servire de ton Badge de top membre pour faire ça tout en étant incapable d'exposer le moindre arguments CHAPEAU MONSIEUR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si tu as des problèmes de déconnections du Wifi.
Tu vas un premier voir depuis l'application orange ''mon réseau'' vérifier que la bascule reseau automatique soit desactivè.
Tu vas également le vérifier après depuis les paramètres Wifi du tel.
Après tu iras dans la lidte des réseaux Wifi enregistrer tu fais un appui long sur la connexion de ta box tu vérifie que connexion auto soit activité.
Apres tu vas dans les paramètres avancé du Wifi tu appuis sur Wifi activités en mode veille tu choisis toujours.
Enfin tu peux redamarrer le tel et la box.
Tu n'aura plus de déconnexion avec ces paramètres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bascule auto ou choix intelligente du réseau sa dépend des versions et du phone....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Maxou09 dans mes paramètres WIFIj'ai dans" rechercher des réseaux WIFI même lorsque le wifi est désactivé"...je dois alors cocher soit : toujours rechercher ou rechercher en WIFI seulement activé. J'ai donc changé et coché en WIFI activé.
Sinon je n'ai pas de WIFI en " bascule" désactivée.
J'ai tout redemarré je verrai bien si çà fonctionne comme çà. Merci encore.
En ce qui concerne mes photos je vais appeler un réparateur technicien d'ordi de ma ville pour connaître le coût. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait pas besoin Maxou09 pour mes photos je viens de retrouver quelques photos sur mon compte Google de 2009 à mai 2016.
Sur mon ordi je n'ai que de 2010 à sept 2016 et quelques unes, les principales de 2017. ![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »