Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

tarif pour téléphoner avec un forfait play 20 Go depuis la Polynésie Française

yan41
contributeur
1 846  

tarif pour téléphoner avec un forfait play 20 Go depuis la Polynésie Française

Bonjour, j'ai un forfait play 20 Go.

Sur le détail de mon suivi conso, il est indiqué que j'ai 3 heures d'appel depuis l'étranger.

Or, lorsque je lis la brochure tarifaire sur le site d'Orange, il est indiqué que depuis la Polynésie  Française, la minute d'appel coûte 2,90 euros. En tout petits caractères, il est également  précisé qu'un forfait d'appels peut être inclus selon l'offre souscrite. Est-ce que ce sont les 3 heures qui apparaissent sur mon suivi conso? Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il en est réellement s'il vous plaît? Je vous en remercie par avance.

Solutions approuvées
yan41
contributeur
1 776  

Re : tarif pour téléphoner avec un forfait play 20 Go depuis la Polynésie Française

undefinedJe vous poste cette tarification trouvée sur le site d'Orange (j'y ai précisé mon forfait) où il est indiqué que le tarif d'appel est de 2,90€/minute mais il est également écrit en bas et en petits caractères que "selon l'offre souscrite, un forfait d'appels......peuvent être  inclus dans l'abonnement". C'est pour cette raison que j'aurais souhaité avoir une réponse très précise! Merci de m'avoir lu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
1 798  

Re : tarif pour téléphoner avec un forfait play 20 Go depuis la Polynésie Française

Bonjour @yan41

Voir'la fiche d'informations standardisées: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4823.pdf

extrait:

"2. Usages depuis l’international et la zone DOM •

Contenus communs aux forfaits Play 20Go et Play 30Go

- Appels illimités depuis la zone DOM et la France métropolitaine vers ces destinations Depuis la France métropolitaine et la zone DOM, appels illimités voix vers les fixes et les mobiles en France métropoli- taine et de la zone DOM.

- SMS et MMS émis et reçus illimités vers les mobiles depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre SMS et MMS illimités depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces destinations et la France métropolitaine. - 3 heures/an d’appels émis et reçus depuis les zones Europe et Suisse/Andorre 3 heures d’appels voix vers les fixes et les mobiles depuis les zones Europe et Suisse/Andorre vers ces destinations, la France métropolitaine et la zone DOM. Ces 3h d’appels sont aussi utilisables depuis la zone DOM vers les zones Europe et Suisse/Andorre. Hors appels visio. Les 3 heures d’appels doivent être utilisées entre le 10 janvier et le 9 janvier de l’année suivante, non reportables d’une année sur l’autre. Au-delà, facturation aux tarifs en vigueur de la zone concernée indiqués dans la fiche tarifaire en vigueur.

- 3Go/an de connexion internet mobile depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre Les 3Go doivent être utilisés entre le 10 janvier et le 9 janvier de l’année suivante, non reportables d’une année sur l’autre. Au-delà, facturation aux tarifs de la zone concernée indiqués dans la fiche tarifaire en vigueur. Liste détaillée des destinations de les zones Europe, DOM et Suisse/ Andorre dans la fiche tarifaire en vigueur. La 4G est disponible à l’étranger avec un terminal compatible, sous couverture 4G de l’opérateur local ayant un accord de roaming avec Orange."

contributeur
1 779  

Bonjour et merci pour votre réponse Stavehord2.

J'avais consulté la brochure tarifaire avant de poster ici et lu que la Polynésie Française n'était pas inclue dans les DOM....

En fait, je voulais savoir si, par contre, elle est inclue dans les 3 heures d'appels prévues depuis l'étranger dans mon forfait Play 20, ou pas? 

yan41
contributeur
1 777  

undefinedJe vous poste cette tarification trouvée sur le site d'Orange (j'y ai précisé mon forfait) où il est indiqué que le tarif d'appel est de 2,90€/minute mais il est également écrit en bas et en petits caractères que "selon l'offre souscrite, un forfait d'appels......peuvent être  inclus dans l'abonnement". C'est pour cette raison que j'aurais souhaité avoir une réponse très précise! Merci de m'avoir lu.

Stavehord2
super fan
super fan
1 754  

Vous avez vous meme la reponse. Vous dites que la polynésie française n'est pas compté dans les DOM, et que les 3H d'appels par an peuvent inclué les DOM donc théoriquement, non.

contributeur
1 747  

La Polynésie est une COM, pas un DOM.

Bref, à priori, ce sera 2,90€/ minute, pfiouuuu..... Merci en tout cas Stavehord pour vos réponses. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782327 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne