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tarifs cleints
La politique tarifaire et fidélisation client est une honte, votre société n'a rien à faire de ses clients.
La société leur facture de 10 euros tous les mois en rapport à un nouveau client, et il est impossible de négocier
Les clients fidèles ne sont pas récompensés.
En ce moment pour :
- 120 Go vous avec une offre à 24,99 pour les nouveaux clients
- 100 Go à 34,99 pour les clients actuels
- Chez sosh 120 Go à 14,99
Le service client ne peut pas vous faire bénéficier de ces offres même après plus de 15 années en tant que client.
On me propose une remise éventuelle 10 euros sur mon forait actuel à 44,99€ pour 200 Go.
Avec mon forfait actuel j'ai soi-disant un téléphone à prix avantageux, ah oui vraiment ? Ou sont les remises ? Sur les téléphones bas de gamme uniquement, remplis d'applications de tracages et de pubs.
La chance que vous avez pour survivre c'est d'avoir un monopole.
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Re: tarifs cleints
Pas de bonjour non plus @cedricd87140
Adressez votre message à : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...
Parce qu'ici nous sommes des clients.
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Re: tarifs cleints
Salut ! @cedricd87140
N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle, quitte orange pendant quelques
mois puis tu reviens en tant que nouveau client .
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Re: tarifs cleints
Bonjour @cedricd87140 ,
"La chance que vous avez pour survivre c'est d'avoir un monopole."
De quel monopole, il s'agit ? Quelques rappels sur cette question de monopole sur les réseaux Télécoms
- sur le mobile (sujet de ce mail), il n'y a jamais eu de monopole d'Orange ou de qui que ce soit !, position dominante de France Télécom puis d'Orange à certaines périodes, sans doute, mais pas de monopole au sens juridique du terme.
- sur le fixe, effectivement un monopole d'état a existé depuis très longtemps voire depuis l'origine du téléphone (dans le cadre des PTT, de la DGT puis de France Télécom). L'ouverture de la concurrence a été organisée à partir de 1996 et officiellement mise en place à partir du 1er janvier 1998 en France (et en Europe). Ca commence à dater !. Depuis le marché français est devenu un des plus concurrentiels d'Europe, voire du monde.
- pour des raisons historiques, Orange assure la gestion du réseau cuivre mais sous les règles et la surveillance de l'Arcep afin que la concurrence s'effectue pleinement sur la partie service. Il est bien évident qu'il n'a pas été demandé à chaque opérateur de créer leur propre réseau cuivre.
- sur la fibre, ce monopole national d'Orange sur le réseau cuivre a été remplacé par un grand nombre de monopoles locaux confiés à de nombreuses filiales de grands groupes dont Orange. Un progrès ? l'avenir le dira mais j'ai une conviction : l'organisation de la fibre, en l'état, ne permettra pas d'atteindre la qualité du réseau cuivre.
Bref, je ne vois pas de quel monopole Orange tu parles. Orange, société de droit privé depuis longtemps, agit dans un milieu très concurrentiel régulé par l'Arcep. Les monopoles locaux d'Orange sur la fibre traduisent simplement la volonté d'Orange de continuer à investir sur la construction des réseaux. Orange s'est donné les moyens pour le faire et cela n'empêche absolument pas la poursuite d'une concurrence forte sur les services liés à la fibre.
Pour la question des tarifs pour les clients fidèles, dont je suis comme quelques millions de clients d'Orange, je me suis déjà exprimé :
Libre à toi de ne pas être d'accord ni avec ce que j'écris ni avec la politique marketing d'Orange ( et des autres opérateurs !) concernant les clients fidèles.
Cordialement.
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Re : tarifs cleints
Bonjour @cedricd87140,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : tarifs cleints
Bonjour @cedricd87140
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées afin que je puisse vous accompagner.😊
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !