Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

tres vieux forfait bloque et 4G

droopy55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

tres vieux forfait bloque et 4G

bonjour

 

j'ai un tres vieux forfait bloque a 15€ par mois. voici l'offre et la date :

 

Forfait CMO 3h SMS/MMS illimités

Votre offre a été souscrite le 08/11/2001

 

j'ai souscrit il y a quelque temps deja l'option session multimédia a 0.50€ par tranche de 20 minutes.

 

mais voila ma question, j'avais jusque la un telephone en 3G et je viens de changer pour un avec la 4G, est ce que cette option fonction au meme tarif pour la 4G car il n'en parle pas ???

 

merci d'avances

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re : tres vieux forfait bloque et 4G

Salut @droopy55

 

À ta place je prendrais un forfait bloqué qui inclut du data

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

droopy55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re : tres vieux forfait bloque et 4G

bonjour,

 

pas pour le moment car trouve un forfait ou tu ne peux pas avoir de HORS FORFAIT sur pour moi car je suis frontalier et il est tres frequent que les telephone bascule tous seul sur les reseaux blege et luxembourgois alors que l'on est en france. c l'une des raison qui me fait gardé ce forfait est quand je veux passé les frontieres je suis sur de ne pas avoir a la fin du mois une plus gros facture

 

merci quand meme

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re : tres vieux forfait bloque et 4G


@droopy55 a écrit :

bonjour,

 

pas pour le moment car trouve un forfait ou tu ne peux pas avoir de HORS FORFAIT sur pour moi car je suis frontalier et il est tres frequent que les telephone bascule tous seul sur les reseaux blege et luxembourgois alors que l'on est en france. c l'une des raison qui me fait gardé ce forfait est quand je veux passé les frontieres je suis sur de ne pas avoir a la fin du mois une plus gros facture

 

merci quand meme

 


@droopy55

 

Perso j'habite aussi près d'une frontière, et j'ai un forfait bloqué

à 9.99 € qui inclus du data.

De toute façon, avec un forfait bloqué, y a pas de risque de faire

du hors forfait,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pstrac
incollable
incollable
578  

Re : tres vieux forfait bloque et 4G

Bonjour,je te conseille d'évoluer sur un forfait avec de l internet inclus parce qu'à 50 ctm par session ça chiffre :

Exemple pour14.99 1Go internet,sms mms illimités et 2 heures incluse si tu appelles très peu et si tu es en version sans achat de mobile ...autrement pour 19.99 tu as sosh  3Go et appels illimités .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne