Vous avez une question ?
Interrogez la communauté.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent d'achat multimédia
Bonjour @Kevin592,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurent d'achat multimédia
Bonjour @Kevin592,
Je vous remercie pour les informations confiées en privé.
Avant d'effectuer le changement de SIM proposé par Patricia. Me confirmez-vous que le problème persiste malgré les différents déblocages effectués et modification de plafond que vous avez effectués sur votre espace client ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurent d'achat multimédia
Je vous remercie pour ces précisions @Kevin592.
J'ai constaté que des retards de paiement ont eu lieu sur les dernières factures ceci explique les limitations sur les achats multimédias.
La carte SIM n'a pas d'impact sur cette situation.
Je ne peux que vous inviter à régler les factures dans les délais ou vous proposer si vous le souhaitez de modifier la date limite de paiement pour une plus adaptée.
Souhaitez-vous que je le fasse ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème récurent d'achat multimédia
@Kevin592, Je vous rassure, Khalid n'a pas mélangé les dossiers.
Je viens de vérifier, et vous confirme que vous avez bien eu des retards de paiement sur vos dernières factures (juillet et août). Vous aviez même reçu des SMS indiquant cela.
Lorsque vous souhaitez réaliser des achats multimédias et ne pas être bloqué, il est nécessaire que vos factures soient réglées avant la date limite.
Il n'est pas nécessaire de changer de carte Sim.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
..
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
..
...