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Kevin592
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6 RÉPONSES 6
Patricia_P
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617  

Re : Problème récurent d'achat multimédia

Bonjour @Kevin592,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

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Khalid_A
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533  

Re: Problème récurent d'achat multimédia

Bonjour @Kevin592,

Je vous remercie pour les informations confiées en privé.

Avant d'effectuer le changement de SIM proposé par Patricia. Me confirmez-vous que le problème persiste malgré les différents déblocages effectués et modification de plafond que vous avez effectués sur votre espace client ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
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489  

Re: Problème récurent d'achat multimédia

Je vous remercie pour ces précisions @Kevin592.

J'ai constaté que des retards de paiement ont eu lieu sur les dernières factures ceci explique les limitations sur les achats multimédias.

La carte SIM n'a pas d'impact sur cette situation.

Je ne peux que vous inviter à régler les factures dans les délais ou vous proposer si vous le souhaitez de modifier la date limite de paiement pour une plus adaptée.

Souhaitez-vous que je le fasse ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller
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438  

Re: Problème récurent d'achat multimédia

@Kevin592, Je vous rassure, Khalid n'a pas mélangé les dossiers.
Je viens de vérifier, et vous confirme que vous avez bien eu des retards de paiement sur vos dernières factures (juillet et août). Vous aviez même reçu des SMS indiquant cela.

Lorsque vous souhaitez réaliser des achats multimédias et ne pas être bloqué, il est nécessaire que vos factures soient réglées avant la date limite.

Il n'est pas nécessaire de changer de carte Sim.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Kevin592
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Kevin592
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