Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

urgence svp LIGNE CLOTUREE CE MATIN SANS RAISON impossible de joindre le service client

sonia73000
contributeur occasionnel
1 388  

urgence svp LIGNE CLOTUREE CE MATIN SANS RAISON impossible de joindre le service client

bonjour,

il semble que l'on m'ait cloturé mon compte et ligne mobile ce matin, sans que je comprenne

Je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus acceder à mon espace client (mail ou numero non reconnus) ni au echat

tout allait bien ce matin à 8h...

pouvez vous m'aider ?
je ne peux plus tel le service client non plus ma ligne est coupée :-(

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 517  

Re : urgence svp LIGNE CLOTUREE CE MATIN SANS RAISON impossible de joindre le service client

@sonia73000 bsr

La seule solution est de passer par l'eChat en prenant la rubrique "pas encore abonnée" et d'exposer votre problème mais j'ai peur que blabla3 est raison :-/
sauf si c'est un problème de paiement venu d'une erreur d'Orange :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
sonia73000
contributeur occasionnel
1 383  

Re : urgence svp LIGNE CLOTUREE CE MATIN SANS RAISON impossible de joindre le service client

est-ce possible d'avoir une réponse...
:smileysad:

blabla3
super fan
super fan
1 382  

Bonjour

avez vous une offre open? (Tv+internet+fixe+mobile) Si oui est ce la ligne internet qui est coupée? Si oui peut etre est-ce dû a une anomalie sur le paiement de la facture ou alors il s'agit d'un degroupage (fait par un autre FAI) et dans ce cas il faudra joindre orange pour qu'il vous retablisse la ligne (max 15j)

sonia73000
contributeur occasionnel
1 374  

non juste une ligne mobile...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 371  

bonsoir sonia73000

en complément de blabla3

si tu peux accéder à l'assistance sur ta page d'acceuil,regarde si il n'y a pas d'incident en cours.

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blabla3
super fan
super fan
1 369  

La c'est étonnant O_o il reste la facture qui pourrai expliquer la coupure car la hormis avoir communiquer le RIO a un autre operateur une ligne ne se coupe pas comme ça :/ dans tous les cas eux seul verront ce qu'il en est :/

sonia73000
contributeur occasionnel
1 367  

MOUAI
donc oligée d'attendre demain matin que je passe en boutique ??
je ne peux pas joindre un conseiller par ici ??

sonia73000
contributeur occasionnel
1 366  

je ne peux pas accéder au echat là ...

sonia73000
contributeur occasionnel
1 358  

bin en fait j'ai plus acces à rien, j'ai voulu me connecter à mon espace client, et on ne reconnait ni mon numero de mobile ni mon mail...
je suis blasée ce soir
je ne comprends rien du tout

blabla3
super fan
super fan
1 352  

La cela sent la resiliation :/ apres si c'est ça a voir pourquoi :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808922 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne