- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- urgence svp LIGNE CLOTUREE CE MATIN SANS RAISON im...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéurgence svp LIGNE CLOTUREE CE MATIN SANS RAISON impossible de joindre le service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
il semble que l'on m'ait cloturé mon compte et ligne mobile ce matin, sans que je comprenne
Je ne sais pas quoi faire, je ne peux plus acceder à mon espace client (mail ou numero non reconnus) ni au echat
tout allait bien ce matin à 8h...
pouvez vous m'aider ?
je ne peux plus tel le service client non plus ma ligne est coupée :-(
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La seule solution est de passer par l'eChat en prenant la rubrique "pas encore abonnée" et d'exposer votre problème mais j'ai peur que blabla3 est raison :-/
sauf si c'est un problème de paiement venu d'une erreur d'Orange :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : urgence svp LIGNE CLOTUREE CE MATIN SANS RAISON impossible de joindre le service client
est-ce possible d'avoir une réponse...
:smileysad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : urgence svp LIGNE CLOTUREE CE MATIN SANS RAISON impossible de joindre le service client
Bonjour
avez vous une offre open? (Tv+internet+fixe+mobile) Si oui est ce la ligne internet qui est coupée? Si oui peut etre est-ce dû a une anomalie sur le paiement de la facture ou alors il s'agit d'un degroupage (fait par un autre FAI) et dans ce cas il faudra joindre orange pour qu'il vous retablisse la ligne (max 15j)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non juste une ligne mobile...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir sonia73000
en complément de blabla3
si tu peux accéder à l'assistance sur ta page d'acceuil,regarde si il n'y a pas d'incident en cours.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La c'est étonnant O_o il reste la facture qui pourrai expliquer la coupure car la hormis avoir communiquer le RIO a un autre operateur une ligne ne se coupe pas comme ça :/ dans tous les cas eux seul verront ce qu'il en est :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MOUAI
donc oligée d'attendre demain matin que je passe en boutique ??
je ne peux pas joindre un conseiller par ici ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux pas accéder au echat là ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bin en fait j'ai plus acces à rien, j'ai voulu me connecter à mon espace client, et on ne reconnait ni mon numero de mobile ni mon mail...
je suis blasée ce soir
je ne comprends rien du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La cela sent la resiliation :/ apres si c'est ça a voir pourquoi :/