Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

utilisation iPhone 13 USA - impossible de passer des appels locaux.

Lili7610
contributeur
1 311  

utilisation iPhone 13 USA - impossible de passer des appels locaux.

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement aux Etats-Unis avec un iPhone Orange, mon forfait orange et un pass EU/Canada. Je reçois bien les appels venant de France, j'arrive à appeler les numéros en France. Mais Impossible d'appeler un numéro local aux EU. Je sais qu'il y a les indicatifs. Mais même des locaux ont essayé d'utiliser mon téléphone pour appeler leur ligne et cela ne fonctionne pas. Y a-t-il quelque chose à faire dans les paramètres de l'iPhone ? Cela est-il déjà arrivé ?

Merci de votre aide car impossible de joindre les lignes locales, c'est compliqué sur place.

Bonne journée

Lili

Solutions approuvées
Lili7610
contributeur
1 253  

Re: utilisation iPhone 13 USA - impossible de passer des appels locaux.

Contact pris avec un conseil orange par messagerie. Vérification de la ligne, on éteint le tel, on le rallume. Et cela fonctionne !!! Pour qui, pourquoi ? Mystère... En tout cas, à 20h30 heure française, ravie d'avoir pu avoir un conseiller !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 295  

Bonjour @Lili7610 

" avec un iPhone Orange,"

Lequel ?

Est il compatible Volte étranger ?

Données mobiles et itinérance activées ?

Lili7610
contributeur
1 278  

Bonsoir Jyjo29,
Merci pour votre réponse :-)
Iphone 13 et oui itinérance activée donc, compatible Volte. Je l'utilise en gps et j'ai accès à un réseau.
Faut-il utiliser les indicatifs 001 ? ou seulement mettre les 7 numéros d'un téléphone américain ? 

Je pensais que le 001 était seulement quand nous étions à l'étranger... Je m'y perds. Mais le truc, c'est que même un américain n'arrivait pas à se joindre lui même avec mon téléphone...

Lili7610
contributeur
1 254  

Contact pris avec un conseil orange par messagerie. Vérification de la ligne, on éteint le tel, on le rallume. Et cela fonctionne !!! Pour qui, pourquoi ? Mystère... En tout cas, à 20h30 heure française, ravie d'avoir pu avoir un conseiller !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne